Bonne politique et mauvaises raisons

21/06/2013
Bonne politique et mauvaises raisons

‘Finalement, toutes les forces politiques se sont alignées pour concourir en toute équité. Il était difficile d'imaginer, même dans le contexte togolais, que des acteurs politiques puissent refuser de solliciter le suffrage de leurs concitoyens surtout quand ils proclament leur domination sans partage de la scène politique’, constate vendredi le Blog ‘Togo Unir’. 

L’auteur de l’article, Georges Ameh-Johnson, souligne qu’en matière de représentativité politique, point de proclamation. Il faut des faits et ces faits s'établissent principalement par l'élection.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.