Bonne politique et mauvaises raisons

21/06/2013
Bonne politique et mauvaises raisons

‘Finalement, toutes les forces politiques se sont alignées pour concourir en toute équité. Il était difficile d'imaginer, même dans le contexte togolais, que des acteurs politiques puissent refuser de solliciter le suffrage de leurs concitoyens surtout quand ils proclament leur domination sans partage de la scène politique’, constate vendredi le Blog ‘Togo Unir’. 

L’auteur de l’article, Georges Ameh-Johnson, souligne qu’en matière de représentativité politique, point de proclamation. Il faut des faits et ces faits s'établissent principalement par l'élection.

Lire l’article

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.