Bouquet final

23/07/2013
Bouquet final

C’est dans une ambiance de fête qu’UNIR (majorité présidentielle) a achevé mardi sa campagne à Lomé sur le terrain du lycée d’Agoè.

Plusieurs milliers de sympathisants ont acclamé le vice-président du parti, Georges Aîdam, lorsque celui-ci a déclaré que «la grande mobilisation augurait de bons résultats au soir du 25 juillet ».

«Sur toute l’étendue du territoire national la campagne s’est déroulée sans trop de problèmes, ce qui dénote de la maturité du peuple et de l’implantation progressive des principes démocratiques au Togo », a-t-il ajouté.

«Nous ne voulons pas que notre victoire soit entachée par des incidents dans le grand Lomé ou ailleurs au Togo. Je vous convie à aller voter dans la tranquillité. Toutes les mesures sont prises par la Céni pour garantir la transparence du scrutin. Le président compte sur vous pour éviter la provocation et la violence », a déclaré Gilbert Bawara (photo), le ministre de l’Administration territoriale qui était également sur place.

UNIR a des candidats dans les 30 circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberté, modernité, efficacité

Justice

Le secteur de la justice est en phase d'évolution et de modernisation. Un audit donne des pistes pour davantage d'efficacité. 

Mango et Dapaong bénéficient d'un appui de l'UE

Coopération

L'UE va consacrer plus de 300 millions à la réhabilitation du réseau d’eau potable à Mango et Dapaong.

Klassou lance la riposte

Santé

Le Premier ministre, Komi Selom Klassou, a reçu jeudi Christian Maoula, le directeur d’ONUSIDA pour le Togo.

Analyse qualitative

Santé

Cofinancé par la Fondation Mérieux et l’AFD, le nouveau laboratoire central a été inauguré jeudi à Lomé.