Bouquet final

23/07/2013
Bouquet final

C’est dans une ambiance de fête qu’UNIR (majorité présidentielle) a achevé mardi sa campagne à Lomé sur le terrain du lycée d’Agoè.

Plusieurs milliers de sympathisants ont acclamé le vice-président du parti, Georges Aîdam, lorsque celui-ci a déclaré que «la grande mobilisation augurait de bons résultats au soir du 25 juillet ».

«Sur toute l’étendue du territoire national la campagne s’est déroulée sans trop de problèmes, ce qui dénote de la maturité du peuple et de l’implantation progressive des principes démocratiques au Togo », a-t-il ajouté.

«Nous ne voulons pas que notre victoire soit entachée par des incidents dans le grand Lomé ou ailleurs au Togo. Je vous convie à aller voter dans la tranquillité. Toutes les mesures sont prises par la Céni pour garantir la transparence du scrutin. Le président compte sur vous pour éviter la provocation et la violence », a déclaré Gilbert Bawara (photo), le ministre de l’Administration territoriale qui était également sur place.

UNIR a des candidats dans les 30 circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.