Bouquet final

23/07/2013
Bouquet final

C’est dans une ambiance de fête qu’UNIR (majorité présidentielle) a achevé mardi sa campagne à Lomé sur le terrain du lycée d’Agoè.

Plusieurs milliers de sympathisants ont acclamé le vice-président du parti, Georges Aîdam, lorsque celui-ci a déclaré que «la grande mobilisation augurait de bons résultats au soir du 25 juillet ».

«Sur toute l’étendue du territoire national la campagne s’est déroulée sans trop de problèmes, ce qui dénote de la maturité du peuple et de l’implantation progressive des principes démocratiques au Togo », a-t-il ajouté.

«Nous ne voulons pas que notre victoire soit entachée par des incidents dans le grand Lomé ou ailleurs au Togo. Je vous convie à aller voter dans la tranquillité. Toutes les mesures sont prises par la Céni pour garantir la transparence du scrutin. Le président compte sur vous pour éviter la provocation et la violence », a déclaré Gilbert Bawara (photo), le ministre de l’Administration territoriale qui était également sur place.

UNIR a des candidats dans les 30 circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.