Bouquet final

23/07/2013
Bouquet final

C’est dans une ambiance de fête qu’UNIR (majorité présidentielle) a achevé mardi sa campagne à Lomé sur le terrain du lycée d’Agoè.

Plusieurs milliers de sympathisants ont acclamé le vice-président du parti, Georges Aîdam, lorsque celui-ci a déclaré que «la grande mobilisation augurait de bons résultats au soir du 25 juillet ».

«Sur toute l’étendue du territoire national la campagne s’est déroulée sans trop de problèmes, ce qui dénote de la maturité du peuple et de l’implantation progressive des principes démocratiques au Togo », a-t-il ajouté.

«Nous ne voulons pas que notre victoire soit entachée par des incidents dans le grand Lomé ou ailleurs au Togo. Je vous convie à aller voter dans la tranquillité. Toutes les mesures sont prises par la Céni pour garantir la transparence du scrutin. Le président compte sur vous pour éviter la provocation et la violence », a déclaré Gilbert Bawara (photo), le ministre de l’Administration territoriale qui était également sur place.

UNIR a des candidats dans les 30 circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.