Bouquet final

23/07/2013
Bouquet final

C’est dans une ambiance de fête qu’UNIR (majorité présidentielle) a achevé mardi sa campagne à Lomé sur le terrain du lycée d’Agoè.

Plusieurs milliers de sympathisants ont acclamé le vice-président du parti, Georges Aîdam, lorsque celui-ci a déclaré que «la grande mobilisation augurait de bons résultats au soir du 25 juillet ».

«Sur toute l’étendue du territoire national la campagne s’est déroulée sans trop de problèmes, ce qui dénote de la maturité du peuple et de l’implantation progressive des principes démocratiques au Togo », a-t-il ajouté.

«Nous ne voulons pas que notre victoire soit entachée par des incidents dans le grand Lomé ou ailleurs au Togo. Je vous convie à aller voter dans la tranquillité. Toutes les mesures sont prises par la Céni pour garantir la transparence du scrutin. Le président compte sur vous pour éviter la provocation et la violence », a déclaré Gilbert Bawara (photo), le ministre de l’Administration territoriale qui était également sur place.

UNIR a des candidats dans les 30 circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !