Brainstorming le 11 juillet

07/07/2016
Brainstorming le 11 juillet

Dialogue apaisé et responsable

Le Haut-Commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) organise le 11 juillet prochain une réunion consacrée aux réformes politiques au Togo. Pas de cadre contraignant, mais un dialogue ouvert au cours duquel les partis politiques, les membres du gouvernement, les représentants de la jeunesse, des médias ou encore de la société civile pourront faire part de leur vision, présenter des idées, faire des recommandations.

Les échanges se veulent productifs et non-partisans.

Des experts en réformes politiques et en décentralisation originaires du Ghana et du Maroc ont confirmé leur présence.

Mis en place pour mettre en pratique les recommandations de la Commission ‘Vérité, justice et réconciliation’ (CVJR), le HCRRUN est aussi chargé de contribuer à l’instauration d’un climat politique et social apaisé nécessaire à la réconciliation. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.