Brainstorming le 11 juillet

07/07/2016
Brainstorming le 11 juillet

Dialogue apaisé et responsable

Le Haut-Commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) organise le 11 juillet prochain une réunion consacrée aux réformes politiques au Togo. Pas de cadre contraignant, mais un dialogue ouvert au cours duquel les partis politiques, les membres du gouvernement, les représentants de la jeunesse, des médias ou encore de la société civile pourront faire part de leur vision, présenter des idées, faire des recommandations.

Les échanges se veulent productifs et non-partisans.

Des experts en réformes politiques et en décentralisation originaires du Ghana et du Maroc ont confirmé leur présence.

Mis en place pour mettre en pratique les recommandations de la Commission ‘Vérité, justice et réconciliation’ (CVJR), le HCRRUN est aussi chargé de contribuer à l’instauration d’un climat politique et social apaisé nécessaire à la réconciliation. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.