C’est la fin des vacances !

11/09/2010
C’est la fin des vacances !

Le projet "Vacances utiles et citoyennes" a pris fin vendredi avec des récompenses pour 16 associations qui ont le mieux exécuté le programme d'assainissement de la ville de Lomé.
Fournitures scolaires, moustiquaires imprégnées, glacières ont été offertes par la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomagah (photo).
Initié début août, "Vacances utiles et citoyennes" comprenait trois composantes : l’assainissement de la capitale, une colonie de vacances à Notsè et un camp chantier de reboisement à Dapaong.
"Je voudrais remercier chacun de vous pour l'intérêt que vous avez porté à cette initiative. Je voudrais aussi compter sur vous pour continuer à maintenir propres les différents quartiers de notre capitale", a déclaré Mme Dogbé qui a remercié le chef de l'Etat, le Premier ministre et les partenaires publics et privés pour leur appui.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.