C’est la fin des vacances !

11/09/2010
C’est la fin des vacances !

Le projet "Vacances utiles et citoyennes" a pris fin vendredi avec des récompenses pour 16 associations qui ont le mieux exécuté le programme d'assainissement de la ville de Lomé.
Fournitures scolaires, moustiquaires imprégnées, glacières ont été offertes par la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomagah (photo).
Initié début août, "Vacances utiles et citoyennes" comprenait trois composantes : l’assainissement de la capitale, une colonie de vacances à Notsè et un camp chantier de reboisement à Dapaong.
"Je voudrais remercier chacun de vous pour l'intérêt que vous avez porté à cette initiative. Je voudrais aussi compter sur vous pour continuer à maintenir propres les différents quartiers de notre capitale", a déclaré Mme Dogbé qui a remercié le chef de l'Etat, le Premier ministre et les partenaires publics et privés pour leur appui.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.