C’est la fin des vacances !

11/09/2010
C’est la fin des vacances !

Le projet "Vacances utiles et citoyennes" a pris fin vendredi avec des récompenses pour 16 associations qui ont le mieux exécuté le programme d'assainissement de la ville de Lomé.
Fournitures scolaires, moustiquaires imprégnées, glacières ont été offertes par la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomagah (photo).
Initié début août, "Vacances utiles et citoyennes" comprenait trois composantes : l’assainissement de la capitale, une colonie de vacances à Notsè et un camp chantier de reboisement à Dapaong.
"Je voudrais remercier chacun de vous pour l'intérêt que vous avez porté à cette initiative. Je voudrais aussi compter sur vous pour continuer à maintenir propres les différents quartiers de notre capitale", a déclaré Mme Dogbé qui a remercié le chef de l'Etat, le Premier ministre et les partenaires publics et privés pour leur appui.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Partage des ressources

Coopération

L’Autorité du bassin du Mono (ABM) tient depuis vendredi à Lomé sa session ministérielle.

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.