C’est la fin des vacances !

11/09/2010
C’est la fin des vacances !

Le projet "Vacances utiles et citoyennes" a pris fin vendredi avec des récompenses pour 16 associations qui ont le mieux exécuté le programme d'assainissement de la ville de Lomé.
Fournitures scolaires, moustiquaires imprégnées, glacières ont été offertes par la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomagah (photo).
Initié début août, "Vacances utiles et citoyennes" comprenait trois composantes : l’assainissement de la capitale, une colonie de vacances à Notsè et un camp chantier de reboisement à Dapaong.
"Je voudrais remercier chacun de vous pour l'intérêt que vous avez porté à cette initiative. Je voudrais aussi compter sur vous pour continuer à maintenir propres les différents quartiers de notre capitale", a déclaré Mme Dogbé qui a remercié le chef de l'Etat, le Premier ministre et les partenaires publics et privés pour leur appui.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.