C’est la fin des vacances !

11/09/2010
C’est la fin des vacances !

Le projet "Vacances utiles et citoyennes" a pris fin vendredi avec des récompenses pour 16 associations qui ont le mieux exécuté le programme d'assainissement de la ville de Lomé.
Fournitures scolaires, moustiquaires imprégnées, glacières ont été offertes par la ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomagah (photo).
Initié début août, "Vacances utiles et citoyennes" comprenait trois composantes : l’assainissement de la capitale, une colonie de vacances à Notsè et un camp chantier de reboisement à Dapaong.
"Je voudrais remercier chacun de vous pour l'intérêt que vous avez porté à cette initiative. Je voudrais aussi compter sur vous pour continuer à maintenir propres les différents quartiers de notre capitale", a déclaré Mme Dogbé qui a remercié le chef de l'Etat, le Premier ministre et les partenaires publics et privés pour leur appui.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.