C’est le moment d’être candidat

01/06/2013
C’est le moment d’être candidat

Vous souhaitez être candidat aux élections législatives? Vous appartenez à un pari politique ou vous êtes indépendant? Du 3 au 10 juin, vous pourrez déposer votre dossier de candidature à la Commission électorale nationale indépendante (Céni). Pour être recevable, il devra respecter un certain nombre de critères que l’institution a précisé : être inscrit sur les listes électorales, avoir plus de 25 ans, ne pas être frappé d’inégibilité, ce qui est logique.

La date du scrutin n’a pas encore été annoncé ; il pourrait se tenir au début du mois de juillet.

Après les législatives, le Togo organisera des élections locales.

Informations complémentaires

COMMUNIQUE CENI.pdf 2,09 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.