CEN-SAD : le scrutin s’est bien déroulé

27/04/2015
CEN-SAD : le scrutin s’est bien déroulé

'Le scrutin s’est globalement bien déroulé'

La délégation d’observation de la CEN-SAD se félicite de l’esprit de dépassement qui a animé les différents acteurs politiques. Elle souhaite que cette attitude soit maintenue jusqu’à la proclamation définitive des résultats, peut-on lire dans un communiqué publié lundi par Communauté des Etats Sahélo-Sahariens.

Pour les 10 observateurs présents, le scrutin s’est globalement bien déroulé.

Dimanche, plusieurs missions d’observation (Cédéao, UEMOA, société civile togolaise) avaient souligné la qualité de l’ensemble du processsus électoral.

La Communauté des États sahélo-sahariens est une organisation internationale regroupant 28 États africains.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.