CNDS : merci le GRAVDESC !

21/10/2010
CNDS : merci le GRAVDESC !

Le groupe de réflexion et d’Actions contre la vie chère et pour les droits Économiques, sociaux, culturels au Togo (GRAVDESC), qui avait appelé, sans succès, la semaine dernière à une journée « Togo mort », s’est félicité mercredi de la reprise des travaux du Conseil national du dialogue social (CNDS).

Il prétend même en être à l’origine !

« Si le CNDS est ressuscité après trois ans d’inactivité, c’est à mettre à l’actif du GRAVDSEC qui a réussi à secouer le gouvernement à travers son mot d’ordre Togo Mort », a déclaré Jérôme Amekoudji, le porte-parole.

En photo : les membres du CNDS avec le chef de l’Etat mardi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.