CNDS : merci le GRAVDESC !

21/10/2010
CNDS : merci le GRAVDESC !

Le groupe de réflexion et d’Actions contre la vie chère et pour les droits Économiques, sociaux, culturels au Togo (GRAVDESC), qui avait appelé, sans succès, la semaine dernière à une journée « Togo mort », s’est félicité mercredi de la reprise des travaux du Conseil national du dialogue social (CNDS).

Il prétend même en être à l’origine !

« Si le CNDS est ressuscité après trois ans d’inactivité, c’est à mettre à l’actif du GRAVDSEC qui a réussi à secouer le gouvernement à travers son mot d’ordre Togo Mort », a déclaré Jérôme Amekoudji, le porte-parole.

En photo : les membres du CNDS avec le chef de l’Etat mardi à Lomé

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.