Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

09/04/2011
Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah Dogbè (photo), s’est rendue samedi à Sotouboua, une localité situé à 250 km au nord de Lomé, pour constater l’état d’avancement des travaux du nouveau marché. Tout devrait être achevé d’ici un mois, ont assuré les responsables du chantier.
Ce marché  est composé de surfaces commerciales, de hangars de stockage, d’un bâtiment administratif, d’un dispensaire et de sanitaires.
Ces équipements ont été financés à hauteur de 150 millions de Fcfa par le président Faure Gnassingbé.
« Tout le Togo bouge et ça va bouger encore plus avec la construction de nouveaux marchés, mais aussi d’écoles et de dispensaires au bénéfice de la population », a déclaré la ministre lors de la visite.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.