Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

09/04/2011
Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah Dogbè (photo), s’est rendue samedi à Sotouboua, une localité situé à 250 km au nord de Lomé, pour constater l’état d’avancement des travaux du nouveau marché. Tout devrait être achevé d’ici un mois, ont assuré les responsables du chantier.
Ce marché  est composé de surfaces commerciales, de hangars de stockage, d’un bâtiment administratif, d’un dispensaire et de sanitaires.
Ces équipements ont été financés à hauteur de 150 millions de Fcfa par le président Faure Gnassingbé.
« Tout le Togo bouge et ça va bouger encore plus avec la construction de nouveaux marchés, mais aussi d’écoles et de dispensaires au bénéfice de la population », a déclaré la ministre lors de la visite.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.