Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

09/04/2011
Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah Dogbè (photo), s’est rendue samedi à Sotouboua, une localité situé à 250 km au nord de Lomé, pour constater l’état d’avancement des travaux du nouveau marché. Tout devrait être achevé d’ici un mois, ont assuré les responsables du chantier.
Ce marché  est composé de surfaces commerciales, de hangars de stockage, d’un bâtiment administratif, d’un dispensaire et de sanitaires.
Ces équipements ont été financés à hauteur de 150 millions de Fcfa par le président Faure Gnassingbé.
« Tout le Togo bouge et ça va bouger encore plus avec la construction de nouveaux marchés, mais aussi d’écoles et de dispensaires au bénéfice de la population », a déclaré la ministre lors de la visite.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.