Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

09/04/2011
Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah Dogbè (photo), s’est rendue samedi à Sotouboua, une localité situé à 250 km au nord de Lomé, pour constater l’état d’avancement des travaux du nouveau marché. Tout devrait être achevé d’ici un mois, ont assuré les responsables du chantier.
Ce marché  est composé de surfaces commerciales, de hangars de stockage, d’un bâtiment administratif, d’un dispensaire et de sanitaires.
Ces équipements ont été financés à hauteur de 150 millions de Fcfa par le président Faure Gnassingbé.
« Tout le Togo bouge et ça va bouger encore plus avec la construction de nouveaux marchés, mais aussi d’écoles et de dispensaires au bénéfice de la population », a déclaré la ministre lors de la visite.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.