Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

09/04/2011
Ca bouge au Togo et ce n’est que le début !

La ministre du Développement à la base, Victoire Tomégah Dogbè (photo), s’est rendue samedi à Sotouboua, une localité situé à 250 km au nord de Lomé, pour constater l’état d’avancement des travaux du nouveau marché. Tout devrait être achevé d’ici un mois, ont assuré les responsables du chantier.
Ce marché  est composé de surfaces commerciales, de hangars de stockage, d’un bâtiment administratif, d’un dispensaire et de sanitaires.
Ces équipements ont été financés à hauteur de 150 millions de Fcfa par le président Faure Gnassingbé.
« Tout le Togo bouge et ça va bouger encore plus avec la construction de nouveaux marchés, mais aussi d’écoles et de dispensaires au bénéfice de la population », a déclaré la ministre lors de la visite.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.