Campagne d’explication

19/04/2012
Campagne d’explication

Expliquer et susciter l’adhésion de la population au nouveau mouvement UNIR, créé samedi dernier. C’est l’ambition du chef de l’Etat qui entreprend à partir de vendredi une tournée d’explication en région. Première étape les Savanes, puis Kara Lundi.

"Le président doit être en phase avec les populations sur le terrain ; cette tournée va lui permettre d'expliquer clairement la vision de ce nouveau parti et les ambitions qu'il nourrit pour l'avenir", a indiqué à republicoftogo.com, un collaborateur du chef de l'Etat, également membre fondateur d’UNIR. 

 "Ce qui s'est passé à Blitta est un grand événement qui consacre une rupture avec certains errements du passé, la population a besoin d'être éclairée du mieux possible", a encore déclaré la même source. 

Le président du Togo devrait se rendre ultérieurement dans les régions centrale, des Plateux et Maritme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Chine et le Togo ont un ennemi commun

Santé

Fort heureusement, le Togo n’a pas été touché par l’épidémie d’Ebola. Sa politique de prévention a sans doute été payante même si il doit rester sur ses gardes.

S'informer, se faire une opinion

Politique

La section France du parti UNIR (majorité présidentielle) organise samedi une conférence sur l’actualité politique au Togo. 

Le Togo se félicite de la décision de l’UA

Union Africaine

Les islamistes nigérians de Boko Haram sont devenus une menace pour la sécurité de tout le continent africain et nécessitent une réponse collective.

Le Togo se visite à Madrid

Tourisme

Le Togo participe pour la première fois au Salon international du tourisme (Fitur) qui se déroule du 28 janvier au 1er février dans la capitale espagnole.