Campagne d’explication

19/04/2012
Campagne d’explication

Expliquer et susciter l’adhésion de la population au nouveau mouvement UNIR, créé samedi dernier. C’est l’ambition du chef de l’Etat qui entreprend à partir de vendredi une tournée d’explication en région. Première étape les Savanes, puis Kara Lundi.

"Le président doit être en phase avec les populations sur le terrain ; cette tournée va lui permettre d'expliquer clairement la vision de ce nouveau parti et les ambitions qu'il nourrit pour l'avenir", a indiqué à republicoftogo.com, un collaborateur du chef de l'Etat, également membre fondateur d’UNIR. 

 "Ce qui s'est passé à Blitta est un grand événement qui consacre une rupture avec certains errements du passé, la population a besoin d'être éclairée du mieux possible", a encore déclaré la même source. 

Le président du Togo devrait se rendre ultérieurement dans les régions centrale, des Plateux et Maritme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

60 à 65% de chances de gagner contre l’Ouganda

Sport

Le tirage au sort désignant les groupes de qualification pour la Coupe du monde 2018 est désormais connu. Le Togo affrontera en novembre prochain l’Ouganda.

Sommet de Lomé : dans les coulisses des préparatifs

Médias

La conférence de Lomé sur la sécurité maritime aura lieu en novembre prochain. Les autorités togolaises ont mis le turbo pour que tout soit prêt à temps. 

Adebayor en location

Sport

L’attaquant togolais Emmanuel Adebayor pourrait changer de club et rejoindre Aston Villa (Birmingham). Rien n'a été signé pour le moment.

Bonnes nouvelles sur le front de la lutte contre Ebola

Santé

Coordinateur de la Cédéao pour la lutte contre le virus Ebola, le président togolais Faure Gnassingbé s'est félicitée jeudi des derniers chiffres publiés par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).