Campagne d’explication

19/04/2012
Campagne d’explication

Expliquer et susciter l’adhésion de la population au nouveau mouvement UNIR, créé samedi dernier. C’est l’ambition du chef de l’Etat qui entreprend à partir de vendredi une tournée d’explication en région. Première étape les Savanes, puis Kara Lundi.

"Le président doit être en phase avec les populations sur le terrain ; cette tournée va lui permettre d'expliquer clairement la vision de ce nouveau parti et les ambitions qu'il nourrit pour l'avenir", a indiqué à republicoftogo.com, un collaborateur du chef de l'Etat, également membre fondateur d’UNIR. 

 "Ce qui s'est passé à Blitta est un grand événement qui consacre une rupture avec certains errements du passé, la population a besoin d'être éclairée du mieux possible", a encore déclaré la même source. 

Le président du Togo devrait se rendre ultérieurement dans les régions centrale, des Plateux et Maritme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.

Energie solaire photovoltaïque pour 62 localités

Environnement

Un prêt de 6 milliards de la BOAD va permettre au Togo de distribuer l'énergie solaire dans une soixantaine de localités.

L'Europe un peu plus abordable

Tourisme

459.000 Fcfa, c’est le prix d’un billet entre Lomé et Paris (ou l’Europe) en ce moment sur Air France.

Une voiture solaire assemblée au Togo

Environnement

Les industriels n’ont pas attendu la signature par le Togo de l’Accord de Paris pour se lancer dans le secteur des véhicules propres.