Campagne d’explication

19/04/2012
Campagne d’explication

Expliquer et susciter l’adhésion de la population au nouveau mouvement UNIR, créé samedi dernier. C’est l’ambition du chef de l’Etat qui entreprend à partir de vendredi une tournée d’explication en région. Première étape les Savanes, puis Kara Lundi.

"Le président doit être en phase avec les populations sur le terrain ; cette tournée va lui permettre d'expliquer clairement la vision de ce nouveau parti et les ambitions qu'il nourrit pour l'avenir", a indiqué à republicoftogo.com, un collaborateur du chef de l'Etat, également membre fondateur d’UNIR. 

 "Ce qui s'est passé à Blitta est un grand événement qui consacre une rupture avec certains errements du passé, la population a besoin d'être éclairée du mieux possible", a encore déclaré la même source. 

Le président du Togo devrait se rendre ultérieurement dans les régions centrale, des Plateux et Maritme.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inauguration du Royal Lomé Plazza

Économie

Après plus d’un an de retard sur le calendrier, le Royal Lomé Plazza ouvrira ses portes mercredi. Un soft opening d’un mois est prévu.

30 ans et pas une ride

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, connaît une seconde jeunesse.

Adebayor a la fibre pour les nouvelles technos

Tech & Web

Emmanuel Adebayor, l’attaquant de Tottenham, s’intéresse aux technologies de l’information. Pense-t-il déjà à sa reconversion ? 

Un an pour déployer la fibre optique

Tech & Web

Le gouvernement a lancé le 10 mars dernier le projet e-gouvernement qui prévoit, entre autres, de raccorder 500 bâtiments administratifs par fibre optique.