Campagne ‘dynamique et apaisée’ à l’UFC

02/07/2013
Campagne ‘dynamique et apaisée’ à l’UFC

L’Union des forces de changement (UFC, opposition) a officiellement investi mardi ses candidats aux élections législatives du 21 juillet, en présence du président du parti, Gilchrist Olympio.

Ils ont fait le serment de respecter les idéaux du parti, les statuts et les règlements intérieurs et de préserver ses intérêts en toutes circonstances. En cas de non-respect, une fois à l’Assemblée nationale, ou en rupture avec le parti, ils s’engagent à démissionner de leur fonction. Un sécurité pour éviter la transhumance.

M. Olympio a invité les candidats à tenir un discour rassembleur avec un message prônant la réconciliation, l’alternance pacifique et le développement. 

Le fondateur de l’UFC a souhaité une campagne « dynamique, civilisée et apaisée » et espéré une « victoire écrasante ».

L’UFC est présent dans 29 circonscriptions.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.