Campagnes gratuites dans les médias publics

06/01/2017
Campagnes gratuites dans les médias publics

Un bon moyen de créer la demande

Les jeunes entrepreneurs pourront communiquer gratuitement sur les médias publics pour assurer la promotion de leurs produits.

Une initiative annoncée par la ministre de la Jeunesse, Victoire Dogbé Tomegah, et par son collègue de la Communication, Guy Lorenzo. 

Les campagnes publicitaires s’articuleront autour de l’émission ‘Label Togo’, de spots à la télé et à la radio et d’encarts dans Togo Presse.

Sont concernés par ces dispositions les jeunes bénéficiant d’un appui de l’Etat via le FAIEJ (Fonds d’appui à l’initiative économiques des jeunes) et le PRADEB (Programme d’appui au développement à la base).  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.