Cap sur les critiques

08/12/2014
Cap sur les critiques

Bassabi Kagbara lors de l'élection présidentielle de 2010

Le Cap 2015 prend l’eau de toutes parts. Ce groupement créé par Jean-Pierre Fabre pour la présidentielle de 2015 à laquelle il est candidat, multiplie les exclusions et les critiques contre ses membres.

Après avoir viré Gerry Taama (NET) la semaine dernière, c’est Bassabi Kagbara qui est sur la sellette. Crime de lèse majesté, selon M. Fabre, il a été reçu la semaine dernière par le président Faure Gnassingbé pour un tête  à tête.

M. Kagbara dirige une petite formation d’opposition, le Parti démocratique panafricain (PDP).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).