Caricature d’opposition

05/06/2013
Caricature d’opposition

'Etudiants, chômeurs et fonctionnaires affamés, innocents torturés, élections truquées, dictature, impunité'. Le tract, conçu et distribué mercredi dans les rues de Lomé par les opposants du CST et d’Arc en ciel pour appeler à une nouvelle manifestation, est si excessif qu’il est dépourvu de toute crédibilité.

Les auteurs manquent  manifestement d’inspiration, mais surtout d’idées. La contestation animée par des amateurs tourne en rond et suscite la lassitude des derniers sympathisants d’une poignée de politiciens dont le seul espoir est de faire d’imploser le Togo et de plonger la population dans la violence et la misère. Triste spectacle. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.