Caricature d’opposition

05/06/2013
Caricature d’opposition

'Etudiants, chômeurs et fonctionnaires affamés, innocents torturés, élections truquées, dictature, impunité'. Le tract, conçu et distribué mercredi dans les rues de Lomé par les opposants du CST et d’Arc en ciel pour appeler à une nouvelle manifestation, est si excessif qu’il est dépourvu de toute crédibilité.

Les auteurs manquent  manifestement d’inspiration, mais surtout d’idées. La contestation animée par des amateurs tourne en rond et suscite la lassitude des derniers sympathisants d’une poignée de politiciens dont le seul espoir est de faire d’imploser le Togo et de plonger la population dans la violence et la misère. Triste spectacle. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.