Caricature d’opposition

05/06/2013
Caricature d’opposition

'Etudiants, chômeurs et fonctionnaires affamés, innocents torturés, élections truquées, dictature, impunité'. Le tract, conçu et distribué mercredi dans les rues de Lomé par les opposants du CST et d’Arc en ciel pour appeler à une nouvelle manifestation, est si excessif qu’il est dépourvu de toute crédibilité.

Les auteurs manquent  manifestement d’inspiration, mais surtout d’idées. La contestation animée par des amateurs tourne en rond et suscite la lassitude des derniers sympathisants d’une poignée de politiciens dont le seul espoir est de faire d’imploser le Togo et de plonger la population dans la violence et la misère. Triste spectacle. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.