Celébrations

28/04/2010

A l'occasion de la célébration du cinquantenaire de l'accession du Togo à la souveraineté internationale, plusieurs chefs d'Etat et président d'institutions ont adressé au président Faure Gnassingbé et au peuple togolais des lettres de félicitations. Il s'agit du président NIcolas Sarkozy de la France, Adoulaye Wade du Sénégal, du président de la République populaire démocratique de la Corée, du Guide Libyen, du président de la BOAD et du secrétaire gnénral de la CEN-SAD. toutes ces personnalités ont souhaité que le Togo prospère davantage sur la voie de la démocratie et du développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.