Celébrations

28/04/2010

A l'occasion de la célébration du cinquantenaire de l'accession du Togo à la souveraineté internationale, plusieurs chefs d'Etat et président d'institutions ont adressé au président Faure Gnassingbé et au peuple togolais des lettres de félicitations. Il s'agit du président NIcolas Sarkozy de la France, Adoulaye Wade du Sénégal, du président de la République populaire démocratique de la Corée, du Guide Libyen, du président de la BOAD et du secrétaire gnénral de la CEN-SAD. toutes ces personnalités ont souhaité que le Togo prospère davantage sur la voie de la démocratie et du développement.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.