Céni : participation éventuelle de l'administration

17/02/2009
Céni : participation éventuelle de l'administration

Le Cadre Permanent de Dialogue et de Concertation (CPDC) a tenu lundi sa sixième réunion à la Primature. Selon Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, le CPDC a poursuivi les discussions sur le principe de la participation de l'administration aux travaux de la Céni (Commission électorale nationale indépendante).

"Nous sommes parvenus à un accord sur une participation de la représentation administrative au sein de cette instance ; en revanche nous poursuivrons les discussions sur le nombre de personnes et le statut qui leur sera accordé" a déclaré M. Bodjona. Les travaux du CPDC se poursuivent mardi.

Des élections présidentielles se dérouleront au Togo en 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Togo, les Européens développent une diplomatie climatique

Coopération

Les ambassadeurs de France, d’Allemagne et de l’Union européenne se sont retrouvés mardi à Lomé pour parler climat et aide en faveur du Togo.

Promouvoir les micro et petites entreprises en milieu rural

Développement

Le FIDA accompagne l'Etat dans le développement d'un programme destiné à aider les jeunes ruraux à créer des micro et petites entreprises.

Caractère imprescriptible des actes de torture

Justice

La torture vise à briser la personnalité de la victime et constitue une négation de la dignité inhérente à l'être humain. 

Le foot togolais achève sa convalescence

Sport

Le congrès de la Fédération togolaise de football (FTF) s’est déroulé samedi à Kara (nord du Togo).