Céni : participation éventuelle de l'administration

17/02/2009
Céni : participation éventuelle de l'administration

Le Cadre Permanent de Dialogue et de Concertation (CPDC) a tenu lundi sa sixième réunion à la Primature. Selon Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, le CPDC a poursuivi les discussions sur le principe de la participation de l'administration aux travaux de la Céni (Commission électorale nationale indépendante).

"Nous sommes parvenus à un accord sur une participation de la représentation administrative au sein de cette instance ; en revanche nous poursuivrons les discussions sur le nombre de personnes et le statut qui leur sera accordé" a déclaré M. Bodjona. Les travaux du CPDC se poursuivent mardi.

Des élections présidentielles se dérouleront au Togo en 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.