Céni : participation éventuelle de l'administration

17/02/2009
Céni : participation éventuelle de l'administration

Le Cadre Permanent de Dialogue et de Concertation (CPDC) a tenu lundi sa sixième réunion à la Primature. Selon Pascal Bodjona, le ministre de l'Administration territoriale, le CPDC a poursuivi les discussions sur le principe de la participation de l'administration aux travaux de la Céni (Commission électorale nationale indépendante).

"Nous sommes parvenus à un accord sur une participation de la représentation administrative au sein de cette instance ; en revanche nous poursuivrons les discussions sur le nombre de personnes et le statut qui leur sera accordé" a déclaré M. Bodjona. Les travaux du CPDC se poursuivent mardi.

Des élections présidentielles se dérouleront au Togo en 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.