Cérémonie des vœux à la présidence

04/01/2010
Cérémonie des vœux à la présidence

Les traditionnelles cérémonies de vœux ont débuté lundi matin à la Présidence avec les membres du gouvernement. Dans la matinée, le chef de l’Etat recevra tour à tour ceux des députés des membres de la Cour suprême, du Conseil supérieur de la magistrature, du corps judiciaire, de la Cour constitutionnelle, de la Cour des comptes, de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH), de la Haute Autorité de l'Audiovisuel et de la Communication (HAAC), de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI), de la 
Commission Vérité, Justice et Réconciliation (CVJR) , du Cadre Permanent de Dialogue et de Concertation (CPDC).
A 11h, ce sera au tour des diplomates accrédités au Togo, des organisations internationales et des ONG.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.