Certains croient encore au Père Noël

20/11/2011
Certains croient encore au Père Noël

Le leader de l’ANC (opposition), Jean-Pierre Fabre (photo) a affirmé samedi à la plage de Lomé que la grande marche prévue mercredi prochain sur le Parlement, au moment où se tient l’Assemblée parlementaire ACP-UE, « allait faire tomber le pouvoir de Faure Gnassingbé et provoquer enfin la chute du régime en place ». 

Le même Fabre expliquait à ses sympathisants, après l’élection présidentielle de mars 2010, qu’il avait été élu président du Togo et que sa prise de fonction était une question de jours.

Depuis il se contente d’être un simple animateur d’une petite formation d’opposition.

Difficile donc de prendre au sérieux ses déclarations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.