Certains croient encore au Père Noël

20/11/2011
Certains croient encore au Père Noël

Le leader de l’ANC (opposition), Jean-Pierre Fabre (photo) a affirmé samedi à la plage de Lomé que la grande marche prévue mercredi prochain sur le Parlement, au moment où se tient l’Assemblée parlementaire ACP-UE, « allait faire tomber le pouvoir de Faure Gnassingbé et provoquer enfin la chute du régime en place ». 

Le même Fabre expliquait à ses sympathisants, après l’élection présidentielle de mars 2010, qu’il avait été élu président du Togo et que sa prise de fonction était une question de jours.

Depuis il se contente d’être un simple animateur d’une petite formation d’opposition.

Difficile donc de prendre au sérieux ses déclarations.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).