‘Chaleureuses et sincères félicitations’ d’Agbéyomé Kodjo

04/05/2015
‘Chaleureuses et sincères félicitations’ d’Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo

L’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo, leader du parti Obuts (opposition) a adressé lundi ‘ses plus chaleureuses, vives et sincères félicitations’ au président élu Faure Gnassingbé.

‘Obuts exprime sa satisfaction de voir reconduit à la plus haute fonction de l’État, Monsieur Faure Gnassingbé dont le bilan au cours du quinquennat écoulé et le projet de société par lequel il sollicita la confiance des électrices et des électeurs, emportèrent la conviction d’une large majorité du corps électoral’, écrit M. Kodjo.

 Le chef d’Obuts estime que le président élu ‘proposa aux Togolaises et aux Togolais, un projet de société structuré et sérieux qui permettra certainement à notre pays de remonter la pente sur le plan économique et social pour un mieux vivre ensemble (…).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.