‘Chaleureuses et sincères félicitations’ d’Agbéyomé Kodjo

04/05/2015
‘Chaleureuses et sincères félicitations’ d’Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo

L’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo, leader du parti Obuts (opposition) a adressé lundi ‘ses plus chaleureuses, vives et sincères félicitations’ au président élu Faure Gnassingbé.

‘Obuts exprime sa satisfaction de voir reconduit à la plus haute fonction de l’État, Monsieur Faure Gnassingbé dont le bilan au cours du quinquennat écoulé et le projet de société par lequel il sollicita la confiance des électrices et des électeurs, emportèrent la conviction d’une large majorité du corps électoral’, écrit M. Kodjo.

 Le chef d’Obuts estime que le président élu ‘proposa aux Togolaises et aux Togolais, un projet de société structuré et sérieux qui permettra certainement à notre pays de remonter la pente sur le plan économique et social pour un mieux vivre ensemble (…).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.