‘Chaleureuses et sincères félicitations’ d’Agbéyomé Kodjo

04/05/2015
‘Chaleureuses et sincères félicitations’ d’Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo

L’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo, leader du parti Obuts (opposition) a adressé lundi ‘ses plus chaleureuses, vives et sincères félicitations’ au président élu Faure Gnassingbé.

‘Obuts exprime sa satisfaction de voir reconduit à la plus haute fonction de l’État, Monsieur Faure Gnassingbé dont le bilan au cours du quinquennat écoulé et le projet de société par lequel il sollicita la confiance des électrices et des électeurs, emportèrent la conviction d’une large majorité du corps électoral’, écrit M. Kodjo.

 Le chef d’Obuts estime que le président élu ‘proposa aux Togolaises et aux Togolais, un projet de société structuré et sérieux qui permettra certainement à notre pays de remonter la pente sur le plan économique et social pour un mieux vivre ensemble (…).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.