‘Chaleureuses et sincères félicitations’ d’Agbéyomé Kodjo

04/05/2015
‘Chaleureuses et sincères félicitations’ d’Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo

L’ancien Premier ministre Agbéyomé Kodjo, leader du parti Obuts (opposition) a adressé lundi ‘ses plus chaleureuses, vives et sincères félicitations’ au président élu Faure Gnassingbé.

‘Obuts exprime sa satisfaction de voir reconduit à la plus haute fonction de l’État, Monsieur Faure Gnassingbé dont le bilan au cours du quinquennat écoulé et le projet de société par lequel il sollicita la confiance des électrices et des électeurs, emportèrent la conviction d’une large majorité du corps électoral’, écrit M. Kodjo.

 Le chef d’Obuts estime que le président élu ‘proposa aux Togolaises et aux Togolais, un projet de société structuré et sérieux qui permettra certainement à notre pays de remonter la pente sur le plan économique et social pour un mieux vivre ensemble (…).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.