Changer la vie quotidienne

28/10/2011
Changer la vie quotidienne

«Vous devez davantage vous mobiliser autour du programme plateformes multifonctionnelles pour améliorer les conditions de vie de vos communautés», a déclaré vendredi Victoire Dogbé-Tomegah (photo), la ministre du Développement a la base, lors d’une rencontre avec des groupements féminins de Kourientre (région des Savanes).

"Je vous invite à une bonne gestion de cet instrument de développement qui changera votre vie quotidienne", a-t-elle ajouté.

Les plateformes multifonctionnelles sont en cours d'installation dans 25 localités vulnérables au Togo. 

Ces structures devront fournir de l'énergie électrique et les modules nécessaires aux communautés rurales pour la transformation de leurs produits agricoles.   

Mme Dogbe rencontrera samedi d'autres groupements féminins dans la région des Savanes et de la Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.