Changer la vie quotidienne

28/10/2011
Changer la vie quotidienne

«Vous devez davantage vous mobiliser autour du programme plateformes multifonctionnelles pour améliorer les conditions de vie de vos communautés», a déclaré vendredi Victoire Dogbé-Tomegah (photo), la ministre du Développement a la base, lors d’une rencontre avec des groupements féminins de Kourientre (région des Savanes).

"Je vous invite à une bonne gestion de cet instrument de développement qui changera votre vie quotidienne", a-t-elle ajouté.

Les plateformes multifonctionnelles sont en cours d'installation dans 25 localités vulnérables au Togo. 

Ces structures devront fournir de l'énergie électrique et les modules nécessaires aux communautés rurales pour la transformation de leurs produits agricoles.   

Mme Dogbe rencontrera samedi d'autres groupements féminins dans la région des Savanes et de la Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.