Changer la vie quotidienne

28/10/2011
Changer la vie quotidienne

«Vous devez davantage vous mobiliser autour du programme plateformes multifonctionnelles pour améliorer les conditions de vie de vos communautés», a déclaré vendredi Victoire Dogbé-Tomegah (photo), la ministre du Développement a la base, lors d’une rencontre avec des groupements féminins de Kourientre (région des Savanes).

"Je vous invite à une bonne gestion de cet instrument de développement qui changera votre vie quotidienne", a-t-elle ajouté.

Les plateformes multifonctionnelles sont en cours d'installation dans 25 localités vulnérables au Togo. 

Ces structures devront fournir de l'énergie électrique et les modules nécessaires aux communautés rurales pour la transformation de leurs produits agricoles.   

Mme Dogbe rencontrera samedi d'autres groupements féminins dans la région des Savanes et de la Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.