Changer la vie quotidienne

28/10/2011
Changer la vie quotidienne

«Vous devez davantage vous mobiliser autour du programme plateformes multifonctionnelles pour améliorer les conditions de vie de vos communautés», a déclaré vendredi Victoire Dogbé-Tomegah (photo), la ministre du Développement a la base, lors d’une rencontre avec des groupements féminins de Kourientre (région des Savanes).

"Je vous invite à une bonne gestion de cet instrument de développement qui changera votre vie quotidienne", a-t-elle ajouté.

Les plateformes multifonctionnelles sont en cours d'installation dans 25 localités vulnérables au Togo. 

Ces structures devront fournir de l'énergie électrique et les modules nécessaires aux communautés rurales pour la transformation de leurs produits agricoles.   

Mme Dogbe rencontrera samedi d'autres groupements féminins dans la région des Savanes et de la Kara.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.