Chapitre clos

08/10/2013
Chapitre clos

La présidente de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), Angèle Aguigah (photo), a remis mardi au chef de l’Etat le rapport complet sur les élections législatives du 25 juillet dernier.

Cette démarche répond aux dispositions du code électoral qui fait obligation aux responsables de l’institution électorale de déposer un rapport détaillé sur ses activités et sur la gestion des fonds mis à sa disposition dans les 60 jours qui suivent la proclamation des résultats définitifs par la Cour Constitutionnelle.

‘Le rapport général retrace les différentes activités menées par la Céni durant le processus électoral. Il prend en compte le climat social apaisé qui a prévalu avant, pendant et après les élections, un climat salué par la communauté nationale et internationale », a souligné Mme Aguigah.

Avec la remise de ce rapport, le chapitre des législatives est définitivement clos.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.