Chapitre clos

08/10/2013
Chapitre clos

La présidente de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), Angèle Aguigah (photo), a remis mardi au chef de l’Etat le rapport complet sur les élections législatives du 25 juillet dernier.

Cette démarche répond aux dispositions du code électoral qui fait obligation aux responsables de l’institution électorale de déposer un rapport détaillé sur ses activités et sur la gestion des fonds mis à sa disposition dans les 60 jours qui suivent la proclamation des résultats définitifs par la Cour Constitutionnelle.

‘Le rapport général retrace les différentes activités menées par la Céni durant le processus électoral. Il prend en compte le climat social apaisé qui a prévalu avant, pendant et après les élections, un climat salué par la communauté nationale et internationale », a souligné Mme Aguigah.

Avec la remise de ce rapport, le chapitre des législatives est définitivement clos.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.