Chapitre clos

08/10/2013
Chapitre clos

La présidente de la Commission électorale nationale indépendante (Céni), Angèle Aguigah (photo), a remis mardi au chef de l’Etat le rapport complet sur les élections législatives du 25 juillet dernier.

Cette démarche répond aux dispositions du code électoral qui fait obligation aux responsables de l’institution électorale de déposer un rapport détaillé sur ses activités et sur la gestion des fonds mis à sa disposition dans les 60 jours qui suivent la proclamation des résultats définitifs par la Cour Constitutionnelle.

‘Le rapport général retrace les différentes activités menées par la Céni durant le processus électoral. Il prend en compte le climat social apaisé qui a prévalu avant, pendant et après les élections, un climat salué par la communauté nationale et internationale », a souligné Mme Aguigah.

Avec la remise de ce rapport, le chapitre des législatives est définitivement clos.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).