Chaque chose en son temps

24/03/2014
Chaque chose en son temps

Yacoubou Hamadou Koumadjo

Lundi sur la radio Kanal FM, le ministre des Droits de l’Homme, Yacoubou Hamadou Koumadjo, a rejeté les critiques concernant le retard pris dans l’organisation du congrès constitutif du parti UNIR (majorité présidentielle).

‘Lorsque UNIR été crée, il a été doté de structures provisoires pour parer au plus pressé.  Le caractère provisoire n’est pas limité dans le temps, il n’y a pas de date butoir’, a expliqué le ministre.

La formation devrait cependant se réunir prochainement pour adopter les textes fondateurs : statuts, règlement intérieur, finances, déclaration de politique générale, règlement intérieur, etc…

Interrogé sur une possible candidature du président Faure Gnassingbé en 2015, Yacoubou Hamadou s’est contenté de déclarer qu’il ne fallait pas mettre la charrue avant les bœufs. C’est au parti qu’il appartiendra de choisir son candidat, a-t-il précisé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.