Chose promise, chose due !

27/01/2010
Chose promise, chose due !

A l’issue du premier Forum national des artisans du Togo, qui s’était tenu début en décembre, des équipements avaient été offerts aux différentes Chambres régionales de métiers du Togo par le chef de l’Etat.
L’ensemble du matériel n’étant pas disponible en totalité à l’époque, le reste a été remis mardi par Victoire Dogbé, la ministre du Développement à la base, à une dizaine de responsables des Chambres.
« Voici le reste de ce qui vous est dû. Ce qui est important pour vous et pour nous, c’est l’usage que vous en ferez car le chef de l’Etat tient à vous accompagner pour vous permettre de créer la richesse dans le pays » a déclaré Mme Dogbé.
Ordinateurs, imprimantes, photocopieuses, scies, marteaux, constituent l’essentiel des lots d’une valeur globale de 165 millions de Fcfa.
Le Forum avait rassemblé 1200 artisans appartenant à 21 corps de métiers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.