Chose promise, chose due !

27/01/2010
Chose promise, chose due !

A l’issue du premier Forum national des artisans du Togo, qui s’était tenu début en décembre, des équipements avaient été offerts aux différentes Chambres régionales de métiers du Togo par le chef de l’Etat.
L’ensemble du matériel n’étant pas disponible en totalité à l’époque, le reste a été remis mardi par Victoire Dogbé, la ministre du Développement à la base, à une dizaine de responsables des Chambres.
« Voici le reste de ce qui vous est dû. Ce qui est important pour vous et pour nous, c’est l’usage que vous en ferez car le chef de l’Etat tient à vous accompagner pour vous permettre de créer la richesse dans le pays » a déclaré Mme Dogbé.
Ordinateurs, imprimantes, photocopieuses, scies, marteaux, constituent l’essentiel des lots d’une valeur globale de 165 millions de Fcfa.
Le Forum avait rassemblé 1200 artisans appartenant à 21 corps de métiers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.