Chose promise, chose due !

27/01/2010
Chose promise, chose due !

A l’issue du premier Forum national des artisans du Togo, qui s’était tenu début en décembre, des équipements avaient été offerts aux différentes Chambres régionales de métiers du Togo par le chef de l’Etat.
L’ensemble du matériel n’étant pas disponible en totalité à l’époque, le reste a été remis mardi par Victoire Dogbé, la ministre du Développement à la base, à une dizaine de responsables des Chambres.
« Voici le reste de ce qui vous est dû. Ce qui est important pour vous et pour nous, c’est l’usage que vous en ferez car le chef de l’Etat tient à vous accompagner pour vous permettre de créer la richesse dans le pays » a déclaré Mme Dogbé.
Ordinateurs, imprimantes, photocopieuses, scies, marteaux, constituent l’essentiel des lots d’une valeur globale de 165 millions de Fcfa.
Le Forum avait rassemblé 1200 artisans appartenant à 21 corps de métiers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.