Chose promise, chose due !

27/01/2010
Chose promise, chose due !

A l’issue du premier Forum national des artisans du Togo, qui s’était tenu début en décembre, des équipements avaient été offerts aux différentes Chambres régionales de métiers du Togo par le chef de l’Etat.
L’ensemble du matériel n’étant pas disponible en totalité à l’époque, le reste a été remis mardi par Victoire Dogbé, la ministre du Développement à la base, à une dizaine de responsables des Chambres.
« Voici le reste de ce qui vous est dû. Ce qui est important pour vous et pour nous, c’est l’usage que vous en ferez car le chef de l’Etat tient à vous accompagner pour vous permettre de créer la richesse dans le pays » a déclaré Mme Dogbé.
Ordinateurs, imprimantes, photocopieuses, scies, marteaux, constituent l’essentiel des lots d’une valeur globale de 165 millions de Fcfa.
Le Forum avait rassemblé 1200 artisans appartenant à 21 corps de métiers.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.