Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

02/06/2010
 Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

La nouvelle ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson, prend officiellement ses fonctions mercredi. Elle succède à ce poste à Kokouvi Dogbé.
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, parlait il y a quelques jours d’un « gouvernement de compétences » pour décrire la nouvelle équipe. Il est largement servi.
Mme Lawson affiche un curriculum vitae particulièrement impressionnant. Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po), elle a également obtenu un Master à la Kennedy School of Government de l’Université d’Harvard aux Etats-Unis. Difficile de faire mieux.
Jusqu’à récemment, cette grosse tête s’occupait à New York du développement de la stratégie d’entreprise chez France Telecom Amérique du Nord.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).