Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

02/06/2010
 Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

La nouvelle ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson, prend officiellement ses fonctions mercredi. Elle succède à ce poste à Kokouvi Dogbé.
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, parlait il y a quelques jours d’un « gouvernement de compétences » pour décrire la nouvelle équipe. Il est largement servi.
Mme Lawson affiche un curriculum vitae particulièrement impressionnant. Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po), elle a également obtenu un Master à la Kennedy School of Government de l’Université d’Harvard aux Etats-Unis. Difficile de faire mieux.
Jusqu’à récemment, cette grosse tête s’occupait à New York du développement de la stratégie d’entreprise chez France Telecom Amérique du Nord.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.