Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

02/06/2010
 Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

La nouvelle ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson, prend officiellement ses fonctions mercredi. Elle succède à ce poste à Kokouvi Dogbé.
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, parlait il y a quelques jours d’un « gouvernement de compétences » pour décrire la nouvelle équipe. Il est largement servi.
Mme Lawson affiche un curriculum vitae particulièrement impressionnant. Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po), elle a également obtenu un Master à la Kennedy School of Government de l’Université d’Harvard aux Etats-Unis. Difficile de faire mieux.
Jusqu’à récemment, cette grosse tête s’occupait à New York du développement de la stratégie d’entreprise chez France Telecom Amérique du Nord.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.