Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

02/06/2010
 Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

La nouvelle ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson, prend officiellement ses fonctions mercredi. Elle succède à ce poste à Kokouvi Dogbé.
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, parlait il y a quelques jours d’un « gouvernement de compétences » pour décrire la nouvelle équipe. Il est largement servi.
Mme Lawson affiche un curriculum vitae particulièrement impressionnant. Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po), elle a également obtenu un Master à la Kennedy School of Government de l’Université d’Harvard aux Etats-Unis. Difficile de faire mieux.
Jusqu’à récemment, cette grosse tête s’occupait à New York du développement de la stratégie d’entreprise chez France Telecom Amérique du Nord.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.