Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

02/06/2010
 Cina Lawson : solutions pour le monde de demain

La nouvelle ministre des Postes et Télécommunications, Cina Lawson, prend officiellement ses fonctions mercredi. Elle succède à ce poste à Kokouvi Dogbé.
Le Premier ministre, Gilbert Houngbo, parlait il y a quelques jours d’un « gouvernement de compétences » pour décrire la nouvelle équipe. Il est largement servi.
Mme Lawson affiche un curriculum vitae particulièrement impressionnant. Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po), elle a également obtenu un Master à la Kennedy School of Government de l’Université d’Harvard aux Etats-Unis. Difficile de faire mieux.
Jusqu’à récemment, cette grosse tête s’occupait à New York du développement de la stratégie d’entreprise chez France Telecom Amérique du Nord.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.