Cinq recours déposés devant la Cour constitutionnelle

12/03/2010
 Cinq recours déposés devant la Cour constitutionnelle

La Cour constitutionnelle du Togo a reçu cinq recours de candidats à la suite des élections présidentielles du 4 mars dernier. Les représentants de la CDPA, du CAR, d’Obuts, du RPT et du PDP contestent, sur des points différents, les résultats du scrutin. L’UFC qui crie à la fraude n’a pas introduit de recours.
La Cour dispose d’un délai d’un mois pour rendre sa décision, mais les résultats définitifs pourraient être connus dès la fin de la semaine prochaine.
En photo : Aboudou Assouma, président de la Cour constitutionnelle

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).