‘Civisme et sens de l’hospitalité’

17/10/2016
‘Civisme et sens de l’hospitalité’

Le président Faure Gnassingbé

Le sommet de Lomé, avec l'adoption de la charte sur la sécurité maritime et le développement en Afrique, est une évolution marquante dans le processus d'intégration et de coopération, souligne un communiqué de la présidence togolaise.

Le président Faure Gnassingbé exprime sa gratitude et ses remerciements à tous ceux qui ont participé au sommet : chefs d’Etat et de gouvernement, ministres, officiels, experts, … qui ont largement contribué à la réussite de l'événement, indique le texte.

Gratitude aussi à l’égard de la population togolaise ‘dont le sens de l'hospitalité et le civisme ont été remarquables tout au long de cette période.’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.