Clap de fin

01/07/2013
Clap de fin

Séance émouvante lundi à l’Assemblée nationale qui marque la fin de la législature. Le président de l’institution, Abass Bonfoh (photo), au perchoir depuis 2007, a rendu hommage au travail de ses collègues, toutes tendances confondues.

Il a incité la Commission électorale nationale indépendante (Céni) à poursuivre « avec abnégation et détermination la mission qui est la sienne » pour l’organisation des législatives du 21 juillet.

«Mon vœu le plus ardent est que tous les Togolais, quels qu’ils soient, adoptent un comportement responsable, afin que nous ayons des élections transparentes, équitables, crédibles et apaisées », a-t-il ajouté.  

Abass Bonfoh a souhaité bonne chance aux députés qui sont candidats. Ces derniers l’ont remercié pour le travail accompli pendant ces 6 dernières années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo pense codage

Tech & Web

La ministre de l’Economie numérique, Cina Lawson, est de retour d’Afrique du Sud. Un voyage destiné à comprendre comment fonctionnent les écoles de codage.

Mesures énergiques pour lutter contre l'érosion

Environnement

Un projet de protection de la côte sera lancé très bientôt. 13 kilomètres sont concernés par la première étape des travaux.

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.