Clap de fin

01/07/2013
Clap de fin

Séance émouvante lundi à l’Assemblée nationale qui marque la fin de la législature. Le président de l’institution, Abass Bonfoh (photo), au perchoir depuis 2007, a rendu hommage au travail de ses collègues, toutes tendances confondues.

Il a incité la Commission électorale nationale indépendante (Céni) à poursuivre « avec abnégation et détermination la mission qui est la sienne » pour l’organisation des législatives du 21 juillet.

«Mon vœu le plus ardent est que tous les Togolais, quels qu’ils soient, adoptent un comportement responsable, afin que nous ayons des élections transparentes, équitables, crédibles et apaisées », a-t-il ajouté.  

Abass Bonfoh a souhaité bonne chance aux députés qui sont candidats. Ces derniers l’ont remercié pour le travail accompli pendant ces 6 dernières années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.