Clap de fin

01/07/2013
Clap de fin

Séance émouvante lundi à l’Assemblée nationale qui marque la fin de la législature. Le président de l’institution, Abass Bonfoh (photo), au perchoir depuis 2007, a rendu hommage au travail de ses collègues, toutes tendances confondues.

Il a incité la Commission électorale nationale indépendante (Céni) à poursuivre « avec abnégation et détermination la mission qui est la sienne » pour l’organisation des législatives du 21 juillet.

«Mon vœu le plus ardent est que tous les Togolais, quels qu’ils soient, adoptent un comportement responsable, afin que nous ayons des élections transparentes, équitables, crédibles et apaisées », a-t-il ajouté.  

Abass Bonfoh a souhaité bonne chance aux députés qui sont candidats. Ces derniers l’ont remercié pour le travail accompli pendant ces 6 dernières années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.