Clap de fin

01/07/2013
Clap de fin

Séance émouvante lundi à l’Assemblée nationale qui marque la fin de la législature. Le président de l’institution, Abass Bonfoh (photo), au perchoir depuis 2007, a rendu hommage au travail de ses collègues, toutes tendances confondues.

Il a incité la Commission électorale nationale indépendante (Céni) à poursuivre « avec abnégation et détermination la mission qui est la sienne » pour l’organisation des législatives du 21 juillet.

«Mon vœu le plus ardent est que tous les Togolais, quels qu’ils soient, adoptent un comportement responsable, afin que nous ayons des élections transparentes, équitables, crédibles et apaisées », a-t-il ajouté.  

Abass Bonfoh a souhaité bonne chance aux députés qui sont candidats. Ces derniers l’ont remercié pour le travail accompli pendant ces 6 dernières années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.