Clap de fin

01/07/2013
Clap de fin

Séance émouvante lundi à l’Assemblée nationale qui marque la fin de la législature. Le président de l’institution, Abass Bonfoh (photo), au perchoir depuis 2007, a rendu hommage au travail de ses collègues, toutes tendances confondues.

Il a incité la Commission électorale nationale indépendante (Céni) à poursuivre « avec abnégation et détermination la mission qui est la sienne » pour l’organisation des législatives du 21 juillet.

«Mon vœu le plus ardent est que tous les Togolais, quels qu’ils soient, adoptent un comportement responsable, afin que nous ayons des élections transparentes, équitables, crédibles et apaisées », a-t-il ajouté.  

Abass Bonfoh a souhaité bonne chance aux députés qui sont candidats. Ces derniers l’ont remercié pour le travail accompli pendant ces 6 dernières années.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.