Clap de fin

23/07/2013
Clap de fin

La campagne électorale pour les législatives du 25 juillet s’achève officiellement mardi soir. Les principales formations politiques mettent à profit ces dernières heures pour convaincre un maximum d’électeurs encore indécis.

UNIR (majorité présidentielle) organise un grand meeting au Lycée d’Agoè de Lomé. De son côté, le Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) annonce une caravane suivie d’un rassemblement au stade municipal. Les candidats de la coalition Arc en ciel seront eux au jardin du Centre communautaire de Bè. 

Quant à l’UFC et au NET, ils ont également prévu des meetings dans la capitale.

Mais ces législatives ne se liment pas à la circonscription du Grand Lomé. A l’intérieur du pays, de nombreux rassemblements sont prévus dans la journée pour clôturer 18 jours d’une campagne qui s’est déroulée dans le calme et dans une atmosphère de fête.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.