Clap de fin

23/07/2013
Clap de fin

La campagne électorale pour les législatives du 25 juillet s’achève officiellement mardi soir. Les principales formations politiques mettent à profit ces dernières heures pour convaincre un maximum d’électeurs encore indécis.

UNIR (majorité présidentielle) organise un grand meeting au Lycée d’Agoè de Lomé. De son côté, le Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) annonce une caravane suivie d’un rassemblement au stade municipal. Les candidats de la coalition Arc en ciel seront eux au jardin du Centre communautaire de Bè. 

Quant à l’UFC et au NET, ils ont également prévu des meetings dans la capitale.

Mais ces législatives ne se liment pas à la circonscription du Grand Lomé. A l’intérieur du pays, de nombreux rassemblements sont prévus dans la journée pour clôturer 18 jours d’une campagne qui s’est déroulée dans le calme et dans une atmosphère de fête.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.