Clap de fin

23/07/2013
Clap de fin

La campagne électorale pour les législatives du 25 juillet s’achève officiellement mardi soir. Les principales formations politiques mettent à profit ces dernières heures pour convaincre un maximum d’électeurs encore indécis.

UNIR (majorité présidentielle) organise un grand meeting au Lycée d’Agoè de Lomé. De son côté, le Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) annonce une caravane suivie d’un rassemblement au stade municipal. Les candidats de la coalition Arc en ciel seront eux au jardin du Centre communautaire de Bè. 

Quant à l’UFC et au NET, ils ont également prévu des meetings dans la capitale.

Mais ces législatives ne se liment pas à la circonscription du Grand Lomé. A l’intérieur du pays, de nombreux rassemblements sont prévus dans la journée pour clôturer 18 jours d’une campagne qui s’est déroulée dans le calme et dans une atmosphère de fête.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.