Clap de fin

23/07/2013
Clap de fin

La campagne électorale pour les législatives du 25 juillet s’achève officiellement mardi soir. Les principales formations politiques mettent à profit ces dernières heures pour convaincre un maximum d’électeurs encore indécis.

UNIR (majorité présidentielle) organise un grand meeting au Lycée d’Agoè de Lomé. De son côté, le Collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) annonce une caravane suivie d’un rassemblement au stade municipal. Les candidats de la coalition Arc en ciel seront eux au jardin du Centre communautaire de Bè. 

Quant à l’UFC et au NET, ils ont également prévu des meetings dans la capitale.

Mais ces législatives ne se liment pas à la circonscription du Grand Lomé. A l’intérieur du pays, de nombreux rassemblements sont prévus dans la journée pour clôturer 18 jours d’une campagne qui s’est déroulée dans le calme et dans une atmosphère de fête.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.