Code de bonne conduite

08/07/2013
Code de bonne conduite

Un code des bonnes pratiques du maintien de l’ordre en période électorale a été remis au ministre de la Sécurité, Yark Damehane, par la représentante du  Haut Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme (HCDH), Igé Olatokounbo.

Un document qui contient les règles de base à l’intention 6.500 policiers, militaires et gardes préfectoraux composant la FOSEL 2013 chargée d’assurer la sécurité du processus électoral 

Il doit y avoir un environnement favorable au libre exercice des droits des citoyens. Une bonne organisation des élections passe par des conditions optimales de sécurité, a expliqué la représentante du HCDH.

Le Togo organise des élections législatives le 21 juillet prochain

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.