Code de bonne conduite

08/07/2013
Code de bonne conduite

Un code des bonnes pratiques du maintien de l’ordre en période électorale a été remis au ministre de la Sécurité, Yark Damehane, par la représentante du  Haut Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme (HCDH), Igé Olatokounbo.

Un document qui contient les règles de base à l’intention 6.500 policiers, militaires et gardes préfectoraux composant la FOSEL 2013 chargée d’assurer la sécurité du processus électoral 

Il doit y avoir un environnement favorable au libre exercice des droits des citoyens. Une bonne organisation des élections passe par des conditions optimales de sécurité, a expliqué la représentante du HCDH.

Le Togo organise des élections législatives le 21 juillet prochain

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.