Code de bonne conduite

08/07/2013
Code de bonne conduite

Un code des bonnes pratiques du maintien de l’ordre en période électorale a été remis au ministre de la Sécurité, Yark Damehane, par la représentante du  Haut Commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme (HCDH), Igé Olatokounbo.

Un document qui contient les règles de base à l’intention 6.500 policiers, militaires et gardes préfectoraux composant la FOSEL 2013 chargée d’assurer la sécurité du processus électoral 

Il doit y avoir un environnement favorable au libre exercice des droits des citoyens. Une bonne organisation des élections passe par des conditions optimales de sécurité, a expliqué la représentante du HCDH.

Le Togo organise des élections législatives le 21 juillet prochain

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.