Combat social et solidaire

03/10/2015
Combat social et solidaire

Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) a présidé samedi à Lomé la Convention des femmes de cette formation. A l’issue des travaux, Véronique Batalé a été désignée pour présider cette section.

 M. Kodjo a plaidé pour davantage d’inclusion des femmes dans la société togolaise, notamment au sein des instances de décision dans les secteurs de la politique et de l’économie. Il a également exigé la fin de la discrimination.

 ‘L’avènement d’un Togo émergent  et prospère ne saurait trouver concrétisation sans une courageuse volonté politique se traduisant par l’égalité du genre’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).