Combat social et solidaire

03/10/2015
Combat social et solidaire

Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) a présidé samedi à Lomé la Convention des femmes de cette formation. A l’issue des travaux, Véronique Batalé a été désignée pour présider cette section.

 M. Kodjo a plaidé pour davantage d’inclusion des femmes dans la société togolaise, notamment au sein des instances de décision dans les secteurs de la politique et de l’économie. Il a également exigé la fin de la discrimination.

 ‘L’avènement d’un Togo émergent  et prospère ne saurait trouver concrétisation sans une courageuse volonté politique se traduisant par l’égalité du genre’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.