Combat social et solidaire

03/10/2015
Combat social et solidaire

Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) a présidé samedi à Lomé la Convention des femmes de cette formation. A l’issue des travaux, Véronique Batalé a été désignée pour présider cette section.

 M. Kodjo a plaidé pour davantage d’inclusion des femmes dans la société togolaise, notamment au sein des instances de décision dans les secteurs de la politique et de l’économie. Il a également exigé la fin de la discrimination.

 ‘L’avènement d’un Togo émergent  et prospère ne saurait trouver concrétisation sans une courageuse volonté politique se traduisant par l’égalité du genre’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.