Combat social et solidaire

03/10/2015
Combat social et solidaire

Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition) a présidé samedi à Lomé la Convention des femmes de cette formation. A l’issue des travaux, Véronique Batalé a été désignée pour présider cette section.

 M. Kodjo a plaidé pour davantage d’inclusion des femmes dans la société togolaise, notamment au sein des instances de décision dans les secteurs de la politique et de l’économie. Il a également exigé la fin de la discrimination.

 ‘L’avènement d’un Togo émergent  et prospère ne saurait trouver concrétisation sans une courageuse volonté politique se traduisant par l’égalité du genre’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.