Comédie sous les tropiques

04/05/2015
Comédie sous les tropiques

Gilbert Bawara

Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, a qualifié lundi de ‘comédie’ la contestation électorale menée par le candidat malheureux à la présidentielle, Jean-Pierre Fabre (ANC).

‘J’encourage M. Fabre à s’élever au niveau de l’homme politique qu’il devrait être’, a déclaré M. Bawara.

‘Le verdict des urnes a été proclamé. Il faut tourner la page des élections pour être davantage à l’écoute des préoccupations des populations. Les défis auxquels nous faisons face sont tels que le président Faure Gnassingbé aura besoin de la contribution et de la participation de tout le monde. Que le peuple togolais lui fasse confiance, que nos frères de l’opposition gagnent en sérénité et qu’ils s’élèvent au dessus des ressentiments que la défaite peut engendrer’, a-t-il ajouté.

Le ministre a invité majorité et opposition à travailler ensemble pour faire avancer le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.