Comédie sous les tropiques

04/05/2015
Comédie sous les tropiques

Gilbert Bawara

Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, a qualifié lundi de ‘comédie’ la contestation électorale menée par le candidat malheureux à la présidentielle, Jean-Pierre Fabre (ANC).

‘J’encourage M. Fabre à s’élever au niveau de l’homme politique qu’il devrait être’, a déclaré M. Bawara.

‘Le verdict des urnes a été proclamé. Il faut tourner la page des élections pour être davantage à l’écoute des préoccupations des populations. Les défis auxquels nous faisons face sont tels que le président Faure Gnassingbé aura besoin de la contribution et de la participation de tout le monde. Que le peuple togolais lui fasse confiance, que nos frères de l’opposition gagnent en sérénité et qu’ils s’élèvent au dessus des ressentiments que la défaite peut engendrer’, a-t-il ajouté.

Le ministre a invité majorité et opposition à travailler ensemble pour faire avancer le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.