Comédie sous les tropiques

04/05/2015
Comédie sous les tropiques

Gilbert Bawara

Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, a qualifié lundi de ‘comédie’ la contestation électorale menée par le candidat malheureux à la présidentielle, Jean-Pierre Fabre (ANC).

‘J’encourage M. Fabre à s’élever au niveau de l’homme politique qu’il devrait être’, a déclaré M. Bawara.

‘Le verdict des urnes a été proclamé. Il faut tourner la page des élections pour être davantage à l’écoute des préoccupations des populations. Les défis auxquels nous faisons face sont tels que le président Faure Gnassingbé aura besoin de la contribution et de la participation de tout le monde. Que le peuple togolais lui fasse confiance, que nos frères de l’opposition gagnent en sérénité et qu’ils s’élèvent au dessus des ressentiments que la défaite peut engendrer’, a-t-il ajouté.

Le ministre a invité majorité et opposition à travailler ensemble pour faire avancer le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.