Comédie sous les tropiques

04/05/2015
Comédie sous les tropiques

Gilbert Bawara

Gilbert Bawara, le ministre de l’Administration territoriale, a qualifié lundi de ‘comédie’ la contestation électorale menée par le candidat malheureux à la présidentielle, Jean-Pierre Fabre (ANC).

‘J’encourage M. Fabre à s’élever au niveau de l’homme politique qu’il devrait être’, a déclaré M. Bawara.

‘Le verdict des urnes a été proclamé. Il faut tourner la page des élections pour être davantage à l’écoute des préoccupations des populations. Les défis auxquels nous faisons face sont tels que le président Faure Gnassingbé aura besoin de la contribution et de la participation de tout le monde. Que le peuple togolais lui fasse confiance, que nos frères de l’opposition gagnent en sérénité et qu’ils s’élèvent au dessus des ressentiments que la défaite peut engendrer’, a-t-il ajouté.

Le ministre a invité majorité et opposition à travailler ensemble pour faire avancer le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.