« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

01/12/2012
« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

Le Président Faure Gnassingbé a regagné Lomé samedi soir après une visite d’Etat en Israël. En forme et souriant le chef de l’Etat a indiqué qu’il revenait au Togo bien vivant.

«Ça m’a amusé quand j’ai entendu cette rumeur. Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie grâce à Dieu. Je suis suis désolé de décevoir ceux qui ont colporté ces ragots », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur le tarmac.

Faure Gnassingbé a pris un bain de foule avant de s’engouffrer dans son véhicule pour gagner son domicile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un immeuble s’effondre près de Kpalimé

Faits divers

Un immeuble s’est effondré mercredi près de Kpalimé (120km de Lomé). On ignore les raisons du sinistre qui a fait 3 morts et une dizaine de blessés graves

Les leçons de Bruxelles

Santé

Que retenir de la conférence internationale sur Ebola (intitulée de l’urgence à la guérison) qui s’est déroulée hier à Bruxelles en présence du Premier ministre togolais représentant le chef de l’Etat. 

La bonne gouvernance est un investissement d’avenir

Coopération

Le Premier ministre, Arthème Ahoomey-Zunu s’est entretenu mercredi matin à Bruxelles avec Nicholas Wescott, le directeur général pour l'Afrique du Service d'action extérieure de l'Union européenne (SEAE).

Nicoué Broohm : 'Il faut que la raison l'emporte'

Social

Le gouvernement a réaffirmé mardi son attachement à la poursuite des négociations avec les centrales syndicales et, notamment, avec la STT.