« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

01/12/2012
« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

Le Président Faure Gnassingbé a regagné Lomé samedi soir après une visite d’Etat en Israël. En forme et souriant le chef de l’Etat a indiqué qu’il revenait au Togo bien vivant.

«Ça m’a amusé quand j’ai entendu cette rumeur. Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie grâce à Dieu. Je suis suis désolé de décevoir ceux qui ont colporté ces ragots », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur le tarmac.

Faure Gnassingbé a pris un bain de foule avant de s’engouffrer dans son véhicule pour gagner son domicile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

112 pythons saisis à Lomé

Faits divers

L’Office centrale de répression de trafic illicite de drogue et de blanchiment (OCRTIDB) a arrêté samedi un Togolais qui s’apprêtait à vendre 112 pythons royaux.

Un nul à Maurice

Sport

Togolais et Mauriciens se sont séparés sur un nul (1-1) au terme d’un match qui s’est déroulé samedi à Curepipe. Une rencontre amicale organisée dans le cadre de la Journée de la FIFA.

Second cas de méningo-encéphalite en trois mois

Santé

Marcel Koffi Gavi, né le 16 janvier dernier, est atteint d’une méningo-encéphalites. Cette malformation congénitale rare peut être corrigée et le patient sauvé grâce à une intervention chirurgicale ... en Europe.

Désenclavement : le Japon offre deux ponts

Coopération

Le gouvernement japonais, par l’intermédiaire de son Agence de coopération internationale (JICA) a accordé vendredi un don de 28 millions de dollars (plus de 13 milliards de Fcfa) pour la construction de deux ponts sur la RN17.