« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

01/12/2012
« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

Le Président Faure Gnassingbé a regagné Lomé samedi soir après une visite d’Etat en Israël. En forme et souriant le chef de l’Etat a indiqué qu’il revenait au Togo bien vivant.

«Ça m’a amusé quand j’ai entendu cette rumeur. Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie grâce à Dieu. Je suis suis désolé de décevoir ceux qui ont colporté ces ragots », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur le tarmac.

Faure Gnassingbé a pris un bain de foule avant de s’engouffrer dans son véhicule pour gagner son domicile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tom Saintfiet à la manoeuvre

Sport

Le Belge Tom Saintfiet, nouvel entraîneur des Eperviers, a annoncé jeudi la composition de l’équipe qui affrontera le 14 juin prochain à Lomé le Liberia dans le cadre du premier match des éliminatoires de la CAN 2017.

Les Etats-Unis financent la construction d'un dispensaire

Santé

La première pierre du nouveau dispensaire d’Amoutiévé a été posée mardi par l'ambassadeur américain au Togo. Coût du projet : 300 millions de Fcfa.

Fin de la visite du Premier ministre burkinabé à Pya

Diplomatie

Le président Faure Gnassingbé a reçu mardi à Pya (Nord du Togo) le lieutenant-colonel Isaac Zida, Premier ministre de la transition au Burkina-Faso.

Médecine bénévole

Santé

L’ONG Chaîne de l’Espoir vient d’achever une nouvelle mission médico-chirurgicale pédiatrique dans la Préfecture de Haho.