« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

01/12/2012
« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

Le Président Faure Gnassingbé a regagné Lomé samedi soir après une visite d’Etat en Israël. En forme et souriant le chef de l’Etat a indiqué qu’il revenait au Togo bien vivant.

«Ça m’a amusé quand j’ai entendu cette rumeur. Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie grâce à Dieu. Je suis suis désolé de décevoir ceux qui ont colporté ces ragots », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur le tarmac.

Faure Gnassingbé a pris un bain de foule avant de s’engouffrer dans son véhicule pour gagner son domicile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un Togolais à la tête de la boxe africaine

Sport

Le président de la Fédération togolaise de boxe (FETOBOX), Azad Kelani Bayor, a été élu à la tête de la Confédération africaine de boxe (CAB).

Approche intégrée de la santé

Santé

Chaque année, des millions de parents consultent pour leurs enfants des pharmaciens, des médecins, des tradipraticiens et les emmènent dans les hôpitaux et les centres de santé. 

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.