« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

01/12/2012
« Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie ! »

Le Président Faure Gnassingbé a regagné Lomé samedi soir après une visite d’Etat en Israël. En forme et souriant le chef de l’Etat a indiqué qu’il revenait au Togo bien vivant.

«Ça m’a amusé quand j’ai entendu cette rumeur. Comme vous pouvez le constater, je suis toujours en vie grâce à Dieu. Je suis suis désolé de décevoir ceux qui ont colporté ces ragots », a-t-il déclaré aux journalistes présents sur le tarmac.

Faure Gnassingbé a pris un bain de foule avant de s’engouffrer dans son véhicule pour gagner son domicile.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.

Un projet essentiel dans la lutte contre Ebola

Santé

Le manque d’accès à un système de santé de qualité, en particulier à un diagnostic et à des services de laboratoire de qualité, entrave les efforts de l’Afrique de l’Ouest.