Comment aider la presse privée ?

11/10/2008
Comment aider la presse privée ?

Le Premier Ministre Gilbert Fossoungbo a reçu vendredi les patrons de la presse privée. Thème central de la discussion, les modalités de financement de la presse privée. Ils ont remis au PM un document définissant ce que pourrait être ce soutien public aux journaux indépendants qui ont du mal à survivre, faute de recettes publicitaires et d'une distribution limitée. Jacques Djakouti, porte-parole de la délégation, a indiqué que le gouvernement allait étudier ces propositions.

Le soutien à la presse privée au Togo fait partie des mesures envisagées par le gouvernement dans son plan d'urgence adopté récemment.Le ministre de la Communication, Oulégoh Kéyéwa, assistait également à l'entretien

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.