Comment aider la presse privée ?

11/10/2008
Comment aider la presse privée ?

Le Premier Ministre Gilbert Fossoungbo a reçu vendredi les patrons de la presse privée. Thème central de la discussion, les modalités de financement de la presse privée. Ils ont remis au PM un document définissant ce que pourrait être ce soutien public aux journaux indépendants qui ont du mal à survivre, faute de recettes publicitaires et d'une distribution limitée. Jacques Djakouti, porte-parole de la délégation, a indiqué que le gouvernement allait étudier ces propositions.

Le soutien à la presse privée au Togo fait partie des mesures envisagées par le gouvernement dans son plan d'urgence adopté récemment.Le ministre de la Communication, Oulégoh Kéyéwa, assistait également à l'entretien

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.