Comment aider la presse privée ?

11/10/2008
Comment aider la presse privée ?

Le Premier Ministre Gilbert Fossoungbo a reçu vendredi les patrons de la presse privée. Thème central de la discussion, les modalités de financement de la presse privée. Ils ont remis au PM un document définissant ce que pourrait être ce soutien public aux journaux indépendants qui ont du mal à survivre, faute de recettes publicitaires et d'une distribution limitée. Jacques Djakouti, porte-parole de la délégation, a indiqué que le gouvernement allait étudier ces propositions.

Le soutien à la presse privée au Togo fait partie des mesures envisagées par le gouvernement dans son plan d'urgence adopté récemment.Le ministre de la Communication, Oulégoh Kéyéwa, assistait également à l'entretien

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.