Comment aider la presse privée ?

11/10/2008
Comment aider la presse privée ?

Le Premier Ministre Gilbert Fossoungbo a reçu vendredi les patrons de la presse privée. Thème central de la discussion, les modalités de financement de la presse privée. Ils ont remis au PM un document définissant ce que pourrait être ce soutien public aux journaux indépendants qui ont du mal à survivre, faute de recettes publicitaires et d'une distribution limitée. Jacques Djakouti, porte-parole de la délégation, a indiqué que le gouvernement allait étudier ces propositions.

Le soutien à la presse privée au Togo fait partie des mesures envisagées par le gouvernement dans son plan d'urgence adopté récemment.Le ministre de la Communication, Oulégoh Kéyéwa, assistait également à l'entretien

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.