Comment aider la presse privée ?

11/10/2008
Comment aider la presse privée ?

Le Premier Ministre Gilbert Fossoungbo a reçu vendredi les patrons de la presse privée. Thème central de la discussion, les modalités de financement de la presse privée. Ils ont remis au PM un document définissant ce que pourrait être ce soutien public aux journaux indépendants qui ont du mal à survivre, faute de recettes publicitaires et d'une distribution limitée. Jacques Djakouti, porte-parole de la délégation, a indiqué que le gouvernement allait étudier ces propositions.

Le soutien à la presse privée au Togo fait partie des mesures envisagées par le gouvernement dans son plan d'urgence adopté récemment.Le ministre de la Communication, Oulégoh Kéyéwa, assistait également à l'entretien

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.