Compassion et soutien financier

03/01/2012
Compassion et soutien financier

Le gouvernement avait annoncé au mois de décembre une indemnisation des familles des victimes de l’accident de bus de Gléi le 26 novembre qui avait fait six morts. C’est chose faîte.

55 millions de Fcfa ont été remis en fin de semaine dernière par le ministre des Sports, Christophe Tchao, aux proches. 

"L'argent ne peut pas remplacer une vie humaine, mais le gouvernement a voulu exprimer à travers ce geste tout son soutien et sa compassion à ces familles", a déclaré Christophe Tchao interrogé par Republicoftogo.com.

L’accident était survenu alors que l’autocar transportait les joueurs et les accompagnateurs de l’équipe de Foot de l’Etoile Filante, un club engagé dans le championnat de 1ère division du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.