Compassion et soutien financier

03/01/2012
Compassion et soutien financier

Le gouvernement avait annoncé au mois de décembre une indemnisation des familles des victimes de l’accident de bus de Gléi le 26 novembre qui avait fait six morts. C’est chose faîte.

55 millions de Fcfa ont été remis en fin de semaine dernière par le ministre des Sports, Christophe Tchao, aux proches. 

"L'argent ne peut pas remplacer une vie humaine, mais le gouvernement a voulu exprimer à travers ce geste tout son soutien et sa compassion à ces familles", a déclaré Christophe Tchao interrogé par Republicoftogo.com.

L’accident était survenu alors que l’autocar transportait les joueurs et les accompagnateurs de l’équipe de Foot de l’Etoile Filante, un club engagé dans le championnat de 1ère division du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Bonne entente sur les questions sécuritaires

Coopération

Faure Gnassingbé a reçu vendredi Patrice Kouamé, le secrétaire exécutif du Conseil de l’Entente (CE). 

Bientôt 80% des malades traités sous ARV

Santé

L’ONUSIDA salué vendredi les efforts accomplis par le Togo pour lutter contre la pandémie. Le traitement sous ARV gratuit va se généraliser.

Une façon originale de découvrir le Togo

Tourisme

Une cinquantaine de touristes belges, néerlandais et français sont partis jeudi à la découverte du pays en VTT. Ils participent à la  6e édition du ‘Togo Jungle Challenge’.

Au Ghana, Fan Milk va gérer ses propres déchets

Environnement

Au Togo, tout le monde connaît Fan Milk, le spécialiste ouest-africain des glaces et des jus distribués en pousse-pousse.