Compassion et soutien financier

03/01/2012
Compassion et soutien financier

Le gouvernement avait annoncé au mois de décembre une indemnisation des familles des victimes de l’accident de bus de Gléi le 26 novembre qui avait fait six morts. C’est chose faîte.

55 millions de Fcfa ont été remis en fin de semaine dernière par le ministre des Sports, Christophe Tchao, aux proches. 

"L'argent ne peut pas remplacer une vie humaine, mais le gouvernement a voulu exprimer à travers ce geste tout son soutien et sa compassion à ces familles", a déclaré Christophe Tchao interrogé par Republicoftogo.com.

L’accident était survenu alors que l’autocar transportait les joueurs et les accompagnateurs de l’équipe de Foot de l’Etoile Filante, un club engagé dans le championnat de 1ère division du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.