Compassion et soutien financier

03/01/2012
Compassion et soutien financier

Le gouvernement avait annoncé au mois de décembre une indemnisation des familles des victimes de l’accident de bus de Gléi le 26 novembre qui avait fait six morts. C’est chose faîte.

55 millions de Fcfa ont été remis en fin de semaine dernière par le ministre des Sports, Christophe Tchao, aux proches. 

"L'argent ne peut pas remplacer une vie humaine, mais le gouvernement a voulu exprimer à travers ce geste tout son soutien et sa compassion à ces familles", a déclaré Christophe Tchao interrogé par Republicoftogo.com.

L’accident était survenu alors que l’autocar transportait les joueurs et les accompagnateurs de l’équipe de Foot de l’Etoile Filante, un club engagé dans le championnat de 1ère division du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.