Concert très politisé

20/02/2011
Concert très politisé

Une vingtaine d’artistes de la chanson togolaise ont animé un «concert géant» samedi après-midi sur le terrain des cheminots à Lomé pour exiger la réouverture des stations des radios X- Solaire, Providence et Métropolys fermées en novembre, faute de récépissé de diffusion.
Les associations de la presse privée entendaient à travers ce concert, animé par des artistes « engagés » dénoncer l’ « arbitraire et sommer l’Autorité de réglementation des Télécommunications et Postes (ART&P) à reconsidérer sa décision de retrait de licences d’émission des trois radios privées ».
Le président de Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Philippe Evegnon, a indiqué lors d’une rencontre vendredi avec les patrons de presse, que « les radios fermées seraient autorisées à reprendre leurs programmes, si les propriétaires se mettaient en règle avec l’ART&P ».
Aperçu pendant le concert, l’Etat-major de l’ANC au grand complet qui a tenté une opération de récupération ; les rendez-vous hebdomadaires du samedi à la plage ne faisant plus recette.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.