Concert très politisé

20/02/2011
Concert très politisé

Une vingtaine d’artistes de la chanson togolaise ont animé un «concert géant» samedi après-midi sur le terrain des cheminots à Lomé pour exiger la réouverture des stations des radios X- Solaire, Providence et Métropolys fermées en novembre, faute de récépissé de diffusion.
Les associations de la presse privée entendaient à travers ce concert, animé par des artistes « engagés » dénoncer l’ « arbitraire et sommer l’Autorité de réglementation des Télécommunications et Postes (ART&P) à reconsidérer sa décision de retrait de licences d’émission des trois radios privées ».
Le président de Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC), Philippe Evegnon, a indiqué lors d’une rencontre vendredi avec les patrons de presse, que « les radios fermées seraient autorisées à reprendre leurs programmes, si les propriétaires se mettaient en règle avec l’ART&P ».
Aperçu pendant le concert, l’Etat-major de l’ANC au grand complet qui a tenté une opération de récupération ; les rendez-vous hebdomadaires du samedi à la plage ne faisant plus recette.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !