Condamnation par anticipation

22/11/2010
Condamnation par anticipation

Sans attendre l’annonce officielle de la Cour constitutionnelle, les responsables de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), ont dénoncé lundi cette décision qu’ils qualifient « de violation systématique des lois de la République togolaise ».
Eric Dupuy, le chargé de la communication à l’ANC, a indiqué que son parti « allait recourir à tous les moyens de droit, tant juridiques que politiques pour faire assurer le respect des règles qui protègent les mandats parlementaires ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.