Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

23/04/2009
Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

La Convergence patriotique panafricaine(CPP), formation de l'ancien Premier ministre Edem Kodjo (photo) et actuel conseiller spécial du président de la république, tiendra son congrès statutaire à partir de samedi à Lomé. "Dix ans de combat politique, bilan et perspectives", c'est le thème qui sera évoqué par les délégués venus de toutes les régions du Togo.

Ce congrès devrait aboutir au renouvellement des instances dirigeantes du parti.La CPP, un parti modéré, a plusieurs fois pris part aux différents gouvernements d'union nationale mis en place par le président Faure Gnassingbé.

Si aucun membre influent ne figure dans l'actuelle équipe gouvernementale, nombreux sont les cadres qui travaillent aux côtés du chef de l'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.