Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

23/04/2009
Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

La Convergence patriotique panafricaine(CPP), formation de l'ancien Premier ministre Edem Kodjo (photo) et actuel conseiller spécial du président de la république, tiendra son congrès statutaire à partir de samedi à Lomé. "Dix ans de combat politique, bilan et perspectives", c'est le thème qui sera évoqué par les délégués venus de toutes les régions du Togo.

Ce congrès devrait aboutir au renouvellement des instances dirigeantes du parti.La CPP, un parti modéré, a plusieurs fois pris part aux différents gouvernements d'union nationale mis en place par le président Faure Gnassingbé.

Si aucun membre influent ne figure dans l'actuelle équipe gouvernementale, nombreux sont les cadres qui travaillent aux côtés du chef de l'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.