Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

23/04/2009
Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

La Convergence patriotique panafricaine(CPP), formation de l'ancien Premier ministre Edem Kodjo (photo) et actuel conseiller spécial du président de la république, tiendra son congrès statutaire à partir de samedi à Lomé. "Dix ans de combat politique, bilan et perspectives", c'est le thème qui sera évoqué par les délégués venus de toutes les régions du Togo.

Ce congrès devrait aboutir au renouvellement des instances dirigeantes du parti.La CPP, un parti modéré, a plusieurs fois pris part aux différents gouvernements d'union nationale mis en place par le président Faure Gnassingbé.

Si aucun membre influent ne figure dans l'actuelle équipe gouvernementale, nombreux sont les cadres qui travaillent aux côtés du chef de l'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.