Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

23/04/2009
Congrès de la CPP ce week-end à Lomé

La Convergence patriotique panafricaine(CPP), formation de l'ancien Premier ministre Edem Kodjo (photo) et actuel conseiller spécial du président de la république, tiendra son congrès statutaire à partir de samedi à Lomé. "Dix ans de combat politique, bilan et perspectives", c'est le thème qui sera évoqué par les délégués venus de toutes les régions du Togo.

Ce congrès devrait aboutir au renouvellement des instances dirigeantes du parti.La CPP, un parti modéré, a plusieurs fois pris part aux différents gouvernements d'union nationale mis en place par le président Faure Gnassingbé.

Si aucun membre influent ne figure dans l'actuelle équipe gouvernementale, nombreux sont les cadres qui travaillent aux côtés du chef de l'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.