Congrès du parti UNIR à Tsévié

28/10/2017
Congrès du parti UNIR à Tsévié

Faure Gnassingbé samedi à Tsévié

Le congrès du parti UNIR (majorité présidentielle) s’est ouvert samedi à Tsévié (35km de Lomé) en présence de plusieurs milliers de délégués venus de toutes les régions du pays.

‘Nous vivons un moment difficile, mais à chaque fois, il faut faire preuve de courage et de force. Tôt ou tard, la vérité fini par triompher’, a déclaré à la tribune le président Faure Gnassingbé.

Le chef de l’Etat a invité les militants à faire preuve de responsabilité.  ‘Toutes les solutions ne sont pas faciles mais grâce de Dieu, grâce à l’intelligence et l’amour pour notre patrie, nous y arriverons’.

Il a enfin exhorté les militants et sympathisants à oublier les vielles querelles pour se concentrer sur l’avenir du pays.

Le congrès s’achèvera dimanche.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.