Congrès du parti UNIR à Tsévié

28/10/2017
Congrès du parti UNIR à Tsévié

Faure Gnassingbé samedi à Tsévié

Le congrès du parti UNIR (majorité présidentielle) s’est ouvert samedi à Tsévié (35km de Lomé) en présence de plusieurs milliers de délégués venus de toutes les régions du pays.

‘Nous vivons un moment difficile, mais à chaque fois, il faut faire preuve de courage et de force. Tôt ou tard, la vérité fini par triompher’, a déclaré à la tribune le président Faure Gnassingbé.

Le chef de l’Etat a invité les militants à faire preuve de responsabilité.  ‘Toutes les solutions ne sont pas faciles mais grâce de Dieu, grâce à l’intelligence et l’amour pour notre patrie, nous y arriverons’.

Il a enfin exhorté les militants et sympathisants à oublier les vielles querelles pour se concentrer sur l’avenir du pays.

Le congrès s’achèvera dimanche.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.