Congrès du parti UNIR à Tsévié

28/10/2017
Congrès du parti UNIR à Tsévié

Faure Gnassingbé samedi à Tsévié

Le congrès du parti UNIR (majorité présidentielle) s’est ouvert samedi à Tsévié (35km de Lomé) en présence de plusieurs milliers de délégués venus de toutes les régions du pays.

‘Nous vivons un moment difficile, mais à chaque fois, il faut faire preuve de courage et de force. Tôt ou tard, la vérité fini par triompher’, a déclaré à la tribune le président Faure Gnassingbé.

Le chef de l’Etat a invité les militants à faire preuve de responsabilité.  ‘Toutes les solutions ne sont pas faciles mais grâce de Dieu, grâce à l’intelligence et l’amour pour notre patrie, nous y arriverons’.

Il a enfin exhorté les militants et sympathisants à oublier les vielles querelles pour se concentrer sur l’avenir du pays.

Le congrès s’achèvera dimanche.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.