Congrès du parti UNIR à Tsévié

28/10/2017
Congrès du parti UNIR à Tsévié

Faure Gnassingbé samedi à Tsévié

Le congrès du parti UNIR (majorité présidentielle) s’est ouvert samedi à Tsévié (35km de Lomé) en présence de plusieurs milliers de délégués venus de toutes les régions du pays.

‘Nous vivons un moment difficile, mais à chaque fois, il faut faire preuve de courage et de force. Tôt ou tard, la vérité fini par triompher’, a déclaré à la tribune le président Faure Gnassingbé.

Le chef de l’Etat a invité les militants à faire preuve de responsabilité.  ‘Toutes les solutions ne sont pas faciles mais grâce de Dieu, grâce à l’intelligence et l’amour pour notre patrie, nous y arriverons’.

Il a enfin exhorté les militants et sympathisants à oublier les vielles querelles pour se concentrer sur l’avenir du pays.

Le congrès s’achèvera dimanche.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).