Congrès extraordinaire de la JRPT

10/02/2007
Congrès extraordinaire de la JRPT

La Jeunesse du Rassemblement du peuple togolais, (RPT), le parti au pouvoir a entamé samedi à Lomé, un congrès extraordinaire, a constaté Republicofotogo.com. Il s'agit d'un congrès consacré à l'adoption des résolutions et recommandations, conformément au dernier Congrès du RPT.

Ce congrès a été ouvert par le secrétaire général du RPT, Esso Solitoki, représentant le président du Parti, le chef de l'Etat Faure Gnassingbé.Ce congrès extraordinaire permettra surtout à la jeunesse de RPT de se mobiliser pour les prochaines élections législatives.

Un nouveau bureau sera mis sur pied lors de congrès qui prendra fin samedi soir.

Les législatives sont prévues cette année au Togo, le mandant des députés s'achevant en octobre. La Commission électorale nationale indépendante, structure chargée d'organiser et de superviser ces élections a proposé le 24 juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Merci à Faure Gnassingbé

Cédéao

Le nouveau Premier ministre bissau guinéen, Aristides Gomes, va entamer une tournée ouest-africaine qui le mènera à Lomé.

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.