Congrès extraordinaire de la JRPT

10/02/2007
Congrès extraordinaire de la JRPT

La Jeunesse du Rassemblement du peuple togolais, (RPT), le parti au pouvoir a entamé samedi à Lomé, un congrès extraordinaire, a constaté Republicofotogo.com. Il s'agit d'un congrès consacré à l'adoption des résolutions et recommandations, conformément au dernier Congrès du RPT.

Ce congrès a été ouvert par le secrétaire général du RPT, Esso Solitoki, représentant le président du Parti, le chef de l'Etat Faure Gnassingbé.Ce congrès extraordinaire permettra surtout à la jeunesse de RPT de se mobiliser pour les prochaines élections législatives.

Un nouveau bureau sera mis sur pied lors de congrès qui prendra fin samedi soir.

Les législatives sont prévues cette année au Togo, le mandant des députés s'achevant en octobre. La Commission électorale nationale indépendante, structure chargée d'organiser et de superviser ces élections a proposé le 24 juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.