Congrès extraordinaire de la JRPT

10/02/2007
Congrès extraordinaire de la JRPT

La Jeunesse du Rassemblement du peuple togolais, (RPT), le parti au pouvoir a entamé samedi à Lomé, un congrès extraordinaire, a constaté Republicofotogo.com. Il s'agit d'un congrès consacré à l'adoption des résolutions et recommandations, conformément au dernier Congrès du RPT.

Ce congrès a été ouvert par le secrétaire général du RPT, Esso Solitoki, représentant le président du Parti, le chef de l'Etat Faure Gnassingbé.Ce congrès extraordinaire permettra surtout à la jeunesse de RPT de se mobiliser pour les prochaines élections législatives.

Un nouveau bureau sera mis sur pied lors de congrès qui prendra fin samedi soir.

Les législatives sont prévues cette année au Togo, le mandant des députés s'achevant en octobre. La Commission électorale nationale indépendante, structure chargée d'organiser et de superviser ces élections a proposé le 24 juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.