Congrès extraordinaire de la JRPT

10/02/2007
Congrès extraordinaire de la JRPT

La Jeunesse du Rassemblement du peuple togolais, (RPT), le parti au pouvoir a entamé samedi à Lomé, un congrès extraordinaire, a constaté Republicofotogo.com. Il s'agit d'un congrès consacré à l'adoption des résolutions et recommandations, conformément au dernier Congrès du RPT.

Ce congrès a été ouvert par le secrétaire général du RPT, Esso Solitoki, représentant le président du Parti, le chef de l'Etat Faure Gnassingbé.Ce congrès extraordinaire permettra surtout à la jeunesse de RPT de se mobiliser pour les prochaines élections législatives.

Un nouveau bureau sera mis sur pied lors de congrès qui prendra fin samedi soir.

Les législatives sont prévues cette année au Togo, le mandant des députés s'achevant en octobre. La Commission électorale nationale indépendante, structure chargée d'organiser et de superviser ces élections a proposé le 24 juin.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.