Congrès historique à Blitta

12/04/2012
Congrès historique à Blitta

C'est désormais officiel, le congrès extraordinaire du Rassemblement du peuple togolais (RPT) aura lieu samedi prochain au Centre des jeunes de la ville de Blitta. 

L'information a été confirmée jeudi par le secrétaire général du parti, Solitoki Esso. Il s’est toutefois refusé à communiquer l’ordre du jour avant la tenue de l’événement.

« Vous le saurez le jour du congrès », a-t-il indiqué.

Les observateurs suivront avec attention les débats et la direction prise par le RPT ; évolution, rénovation, dissolution ? Réponse samedi.

Le RPT, ancien parti unique fondé en 1969 par le président Gnassingbé Eyadema, est l’une des plus anciennes formations politiques du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.