Congrès historique à Blitta

12/04/2012
Congrès historique à Blitta

C'est désormais officiel, le congrès extraordinaire du Rassemblement du peuple togolais (RPT) aura lieu samedi prochain au Centre des jeunes de la ville de Blitta. 

L'information a été confirmée jeudi par le secrétaire général du parti, Solitoki Esso. Il s’est toutefois refusé à communiquer l’ordre du jour avant la tenue de l’événement.

« Vous le saurez le jour du congrès », a-t-il indiqué.

Les observateurs suivront avec attention les débats et la direction prise par le RPT ; évolution, rénovation, dissolution ? Réponse samedi.

Le RPT, ancien parti unique fondé en 1969 par le président Gnassingbé Eyadema, est l’une des plus anciennes formations politiques du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.