Congrès historique à Blitta

12/04/2012
Congrès historique à Blitta

C'est désormais officiel, le congrès extraordinaire du Rassemblement du peuple togolais (RPT) aura lieu samedi prochain au Centre des jeunes de la ville de Blitta. 

L'information a été confirmée jeudi par le secrétaire général du parti, Solitoki Esso. Il s’est toutefois refusé à communiquer l’ordre du jour avant la tenue de l’événement.

« Vous le saurez le jour du congrès », a-t-il indiqué.

Les observateurs suivront avec attention les débats et la direction prise par le RPT ; évolution, rénovation, dissolution ? Réponse samedi.

Le RPT, ancien parti unique fondé en 1969 par le président Gnassingbé Eyadema, est l’une des plus anciennes formations politiques du Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.