Conscience démocratique

03/10/2017
Conscience démocratique

Dama Dramani

La session ordinaire de l’Assemblée nationale a débuté mardi en l’absence d’une grande partie des députés de l’opposition

’55 ans après la création des instances parlementaires, c’est la première fois que nous vivons cet événement inédit’, a déploré Dama Dramani, le président du Parlement.

Un boycott également condamné par l’Union interparlementaire (UIP), dont le président assistait à la cérémonie d’ouverture en compagnie de délégations étrangères africaines.

En adoptant cette attitude, les élus de l’opposition se mettent en marge du droit et de la démocratie.

Lors de son message, M. Dramani a appelé à la concorde nationale. 

En dépit des divergences politiques, toutes les filles et les fils du Togo doivent faire preuve de patriotisme afin de préserver les intérêts  du bien commun’, a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.