Consolider les acquis

15/04/2015
Consolider les acquis

Le candidat d'UNIR, Faure Gnassingbé

Le candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé, fait une pose ce mercredi. Pas de meetings à son agenda. Il reprendra jeudi son bâton de pèlerin pour appeler les électeurs à choisir la continuité.

Plus exactement en faveur de la poursuite des politiques de développement engagées il y a maintenant plusieurs années.

Développement de l’agriculture, promotion du monde rural, dynamisation des activités commerciales avec la construction de nouveaux marchés et la modernisation du réseau routier, soutien aux populations défavorisés et à l’emploi des jeunes.

Des actions ciblées ont été engagées pour permettre aux Togolais d’accéder au ‘Minimum vital commun’, c’est à dire de satisfaire les besoins de bases légitimes, notamment l’alimentation et la nutrition, la santé, l’éducation, l’eau potable, l’énergie, l’hygiène et l’assainissement, et l’accès aux services financiers.

Entre un saut dans l’inconnu et la consolidation des acquis, les électeurs ont vite fait leur choix. Et ce choix, c’est évidemment Faure Gnassingbé’, explique la des membres de l’état-major de campagne du candidat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau contrat de management pour le 2 février ?

Tourisme

Le journal Focus Infos annonce la signature d’un contrat de management entre Emaar  Hospitality Group et la société Kaylan qui exploite l’hôtel du 2 février.

Levée d'écrou

Social

Trois enseignants condamnés en début de semaine à Kara pour tentative d'enlèvement dans une gendarmerie ont été libérés.

'Une étape importante vers l'apaisement en Guinée-Bissau'

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a salué mardi la nomination d’un Premier ministre de consensus en Guinée Bissau.

Le CHR d'Atakpamé va disposer d'une unité de soins critiques

Santé

L’hôpital régional d’Atakpamé disposera dans quelques semaines d’une unité de traumatologie ultra-moderne. Un don de la coopération israélienne.