Consolider les acquis

15/04/2015
Consolider les acquis

Le candidat d'UNIR, Faure Gnassingbé

Le candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé, fait une pose ce mercredi. Pas de meetings à son agenda. Il reprendra jeudi son bâton de pèlerin pour appeler les électeurs à choisir la continuité.

Plus exactement en faveur de la poursuite des politiques de développement engagées il y a maintenant plusieurs années.

Développement de l’agriculture, promotion du monde rural, dynamisation des activités commerciales avec la construction de nouveaux marchés et la modernisation du réseau routier, soutien aux populations défavorisés et à l’emploi des jeunes.

Des actions ciblées ont été engagées pour permettre aux Togolais d’accéder au ‘Minimum vital commun’, c’est à dire de satisfaire les besoins de bases légitimes, notamment l’alimentation et la nutrition, la santé, l’éducation, l’eau potable, l’énergie, l’hygiène et l’assainissement, et l’accès aux services financiers.

Entre un saut dans l’inconnu et la consolidation des acquis, les électeurs ont vite fait leur choix. Et ce choix, c’est évidemment Faure Gnassingbé’, explique la des membres de l’état-major de campagne du candidat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé). 

Dégringolade

Sport

Un classement qui ne va pas faire plaisir aux dirigeants de la Fédération togolaise de football.