Consolider les acquis

15/04/2015
Consolider les acquis

Le candidat d'UNIR, Faure Gnassingbé

Le candidat du parti UNIR, Faure Gnassingbé, fait une pose ce mercredi. Pas de meetings à son agenda. Il reprendra jeudi son bâton de pèlerin pour appeler les électeurs à choisir la continuité.

Plus exactement en faveur de la poursuite des politiques de développement engagées il y a maintenant plusieurs années.

Développement de l’agriculture, promotion du monde rural, dynamisation des activités commerciales avec la construction de nouveaux marchés et la modernisation du réseau routier, soutien aux populations défavorisés et à l’emploi des jeunes.

Des actions ciblées ont été engagées pour permettre aux Togolais d’accéder au ‘Minimum vital commun’, c’est à dire de satisfaire les besoins de bases légitimes, notamment l’alimentation et la nutrition, la santé, l’éducation, l’eau potable, l’énergie, l’hygiène et l’assainissement, et l’accès aux services financiers.

Entre un saut dans l’inconnu et la consolidation des acquis, les électeurs ont vite fait leur choix. Et ce choix, c’est évidemment Faure Gnassingbé’, explique la des membres de l’état-major de campagne du candidat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.