Continuité à l'UNFT

19/02/2007
Continuité à l'UNFT

Le congrès extraordinaire de l'Union nationale des femmes du Togo (UNFT), la plus grande organisation de femmes du Togo issue du Rassemblement du peuple togolais (RPT, parti au pouvoir), démarré samedi matin s'est achevé dans la soirée avec le renouvellement des instances dirigeantes de cette Association.

Mme Belei Mila-Bellè a été reconduite à la tête de cette union pour un mandat de trois ans. Elle dirige un bureau de 17 membres conformément au statut du RPT. Placé sous le thème: les femmes de l'UNFT se mobilisent pour garantir une meilleure victoire au RPT", ce congrès a pour objectif de "mobiliser la troupe" pour les prochaines élections législatives.

"Nous avons mis l'accent sur la mobilisation, la formation et la sensibilisation de nos militantes", a souligné à la presse Mme Mila-Bellè.

Le congrès extraordinaire de l'UNFT se déroule quelques jours après celui de la Jeunesse du RPT (JRPT).

Le parti au pouvoir se prépare activement pour les prochaines élections législatives. 

Aucune date n'a encore été fixée pour ces élections.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.