Convaincre

15/07/2013
Convaincre

L’opposition et la majorité s’engagent enfin dans la campagne pour les élections législatives du 25 juillet. Les débuts ont étélaborieux et incertains, mais cette fois, les choses semblent bien engagées.

Pendant le week-end, les candidats d’UNIR (majorité présidentielle), du CST et de l’UFC (opposition) ont sillonné les artères de la capitale dans une ambiance bon enfant.

A Vo, Victoire Dogbé (UNIR) est allée au devant des électeurs s’arrêtant dans de nombreux villages. Idem pour Nicodème Habia (UFC), candidat dans l’Avé. Gerry Taama (NET, opposition) était lui à Baguida pour une opération de porte à porte.

Du côté de la coalition Arc-en-ciel, Jean Kissi s’est rendu à Vogan et son collègue Zepp Kouété dans la circonscription des Lacs-Bas Mono.

Ce lundi, pas de répit pour les Etats-majors qui ont légalement jusqu’au 23 juillet pour battre campagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.