Convaincre

15/07/2013
Convaincre

L’opposition et la majorité s’engagent enfin dans la campagne pour les élections législatives du 25 juillet. Les débuts ont étélaborieux et incertains, mais cette fois, les choses semblent bien engagées.

Pendant le week-end, les candidats d’UNIR (majorité présidentielle), du CST et de l’UFC (opposition) ont sillonné les artères de la capitale dans une ambiance bon enfant.

A Vo, Victoire Dogbé (UNIR) est allée au devant des électeurs s’arrêtant dans de nombreux villages. Idem pour Nicodème Habia (UFC), candidat dans l’Avé. Gerry Taama (NET, opposition) était lui à Baguida pour une opération de porte à porte.

Du côté de la coalition Arc-en-ciel, Jean Kissi s’est rendu à Vogan et son collègue Zepp Kouété dans la circonscription des Lacs-Bas Mono.

Ce lundi, pas de répit pour les Etats-majors qui ont légalement jusqu’au 23 juillet pour battre campagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.