Convaincre

15/07/2013
Convaincre

L’opposition et la majorité s’engagent enfin dans la campagne pour les élections législatives du 25 juillet. Les débuts ont étélaborieux et incertains, mais cette fois, les choses semblent bien engagées.

Pendant le week-end, les candidats d’UNIR (majorité présidentielle), du CST et de l’UFC (opposition) ont sillonné les artères de la capitale dans une ambiance bon enfant.

A Vo, Victoire Dogbé (UNIR) est allée au devant des électeurs s’arrêtant dans de nombreux villages. Idem pour Nicodème Habia (UFC), candidat dans l’Avé. Gerry Taama (NET, opposition) était lui à Baguida pour une opération de porte à porte.

Du côté de la coalition Arc-en-ciel, Jean Kissi s’est rendu à Vogan et son collègue Zepp Kouété dans la circonscription des Lacs-Bas Mono.

Ce lundi, pas de répit pour les Etats-majors qui ont légalement jusqu’au 23 juillet pour battre campagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.