Convaincre

15/07/2013
Convaincre

L’opposition et la majorité s’engagent enfin dans la campagne pour les élections législatives du 25 juillet. Les débuts ont étélaborieux et incertains, mais cette fois, les choses semblent bien engagées.

Pendant le week-end, les candidats d’UNIR (majorité présidentielle), du CST et de l’UFC (opposition) ont sillonné les artères de la capitale dans une ambiance bon enfant.

A Vo, Victoire Dogbé (UNIR) est allée au devant des électeurs s’arrêtant dans de nombreux villages. Idem pour Nicodème Habia (UFC), candidat dans l’Avé. Gerry Taama (NET, opposition) était lui à Baguida pour une opération de porte à porte.

Du côté de la coalition Arc-en-ciel, Jean Kissi s’est rendu à Vogan et son collègue Zepp Kouété dans la circonscription des Lacs-Bas Mono.

Ce lundi, pas de répit pour les Etats-majors qui ont légalement jusqu’au 23 juillet pour battre campagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.