Convaincre

15/07/2013
Convaincre

L’opposition et la majorité s’engagent enfin dans la campagne pour les élections législatives du 25 juillet. Les débuts ont étélaborieux et incertains, mais cette fois, les choses semblent bien engagées.

Pendant le week-end, les candidats d’UNIR (majorité présidentielle), du CST et de l’UFC (opposition) ont sillonné les artères de la capitale dans une ambiance bon enfant.

A Vo, Victoire Dogbé (UNIR) est allée au devant des électeurs s’arrêtant dans de nombreux villages. Idem pour Nicodème Habia (UFC), candidat dans l’Avé. Gerry Taama (NET, opposition) était lui à Baguida pour une opération de porte à porte.

Du côté de la coalition Arc-en-ciel, Jean Kissi s’est rendu à Vogan et son collègue Zepp Kouété dans la circonscription des Lacs-Bas Mono.

Ce lundi, pas de répit pour les Etats-majors qui ont légalement jusqu’au 23 juillet pour battre campagne.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.