Convergence démocratique

18/08/2011
Convergence démocratique

La Convergence Patriotique Panafricaine (CPP, opposition), le parti fondé par l’ancien Premier ministre Edem Kodjo, a fêté lundi ses 12 ans.

«En 12 ans, nous avons contribué à asseoir les bases  démocratiques au Togo », s’est félicité Francis Ekon, membre du Comité des sages de la CPP, tout en reconnaissant que de nombreux défis restaient à relever.

«La CPP après moult réflexions, en tant qu’acteur historique du processus de démocratisation du Togo, impose à ses dirigeants, militants de base et sympathisants de s’investir encore plus dans la vie politique au Togo », a plaidé Cornelius Aïdam, le président du présidium du Parti.

La Convergence organisera un congrès dans trois mois.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.