Coups de poing à l’UFC

02/05/2010
Coups de poing à l’UFC

Au Frac et à l’UFC, l’ambiance n’est pas à l’apaisement, loin de là. Lors de la marche hebdomadaire organisée samedi pour protester contre le résultat de l’élection présidentielle, une vive altercation a opposé des militants proches de Jean-Pierre Fabre à ceux fidèles à Glichrist Olympio.
Des manifestants qui arboraient des T-shirts où figuraient le slogan « Gil ou rien » ont été agressés par le camp adverse. Bilan : une dizaine de blessés, dont certains conduits à l’hôpital.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.