Courir pour un idéal commun

05/12/2015
Courir pour un idéal commun

Petites foulées en faveur des droits de l'homme

A l’occasion de la Journée mondiale des droits de l’homme (10 décembre), la Délégation de l’Union européenne au Togo organise du 6 au 10 décembre un certain nombre de manifestations. Le 6 décembre, une course populaire est organisée à Lomé, le 9 une rencontre avec les écoles, le 10 une conférence sur le terrorisme à l’université de Lomé et enfin le 12 un bal populaire gratuit.

L'Assemblée générale des Nations Unies a proclamé le 10 décembre Journée des droits de l'homme en 1950 afin de promouvoir auprès de tous les peuples la Déclaration universelle des droits de l'homme, idéal commun à atteindre par tous et par toutes les nations.

Course populaire le 6 décembre

5 et 10km

Départ Cité OUA (Square de l'Europe) à 7h

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).