Courir pour un idéal commun

05/12/2015
Courir pour un idéal commun

Petites foulées en faveur des droits de l'homme

A l’occasion de la Journée mondiale des droits de l’homme (10 décembre), la Délégation de l’Union européenne au Togo organise du 6 au 10 décembre un certain nombre de manifestations. Le 6 décembre, une course populaire est organisée à Lomé, le 9 une rencontre avec les écoles, le 10 une conférence sur le terrorisme à l’université de Lomé et enfin le 12 un bal populaire gratuit.

L'Assemblée générale des Nations Unies a proclamé le 10 décembre Journée des droits de l'homme en 1950 afin de promouvoir auprès de tous les peuples la Déclaration universelle des droits de l'homme, idéal commun à atteindre par tous et par toutes les nations.

Course populaire le 6 décembre

5 et 10km

Départ Cité OUA (Square de l'Europe) à 7h

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.