Courir pour un idéal commun

05/12/2015
Courir pour un idéal commun

Petites foulées en faveur des droits de l'homme

A l’occasion de la Journée mondiale des droits de l’homme (10 décembre), la Délégation de l’Union européenne au Togo organise du 6 au 10 décembre un certain nombre de manifestations. Le 6 décembre, une course populaire est organisée à Lomé, le 9 une rencontre avec les écoles, le 10 une conférence sur le terrorisme à l’université de Lomé et enfin le 12 un bal populaire gratuit.

L'Assemblée générale des Nations Unies a proclamé le 10 décembre Journée des droits de l'homme en 1950 afin de promouvoir auprès de tous les peuples la Déclaration universelle des droits de l'homme, idéal commun à atteindre par tous et par toutes les nations.

Course populaire le 6 décembre

5 et 10km

Départ Cité OUA (Square de l'Europe) à 7h

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.