Courir pour un idéal commun

05/12/2015
Courir pour un idéal commun

Petites foulées en faveur des droits de l'homme

A l’occasion de la Journée mondiale des droits de l’homme (10 décembre), la Délégation de l’Union européenne au Togo organise du 6 au 10 décembre un certain nombre de manifestations. Le 6 décembre, une course populaire est organisée à Lomé, le 9 une rencontre avec les écoles, le 10 une conférence sur le terrorisme à l’université de Lomé et enfin le 12 un bal populaire gratuit.

L'Assemblée générale des Nations Unies a proclamé le 10 décembre Journée des droits de l'homme en 1950 afin de promouvoir auprès de tous les peuples la Déclaration universelle des droits de l'homme, idéal commun à atteindre par tous et par toutes les nations.

Course populaire le 6 décembre

5 et 10km

Départ Cité OUA (Square de l'Europe) à 7h

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les touristes en quête d'authenticité

Tourisme

L’Agence égyptienne de partenariat pour le développement organise depuis le début de la semaine au Caire un atelier de formation sur l’écotourisme.

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Semences israéliennes pour tomates togolaises

Coopération

Le Togo et Israël renforcement leur coopération dans la recherche agricole. Les tests sur la tomate s'annonce très encourageants.

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.