Cultiver le pardon

25/04/2011
Cultiver le pardon

Le président Faure Gnassingbé a participé lundi à Lomé à l’office de Pâques au Temple œcuménique d’Apégamé (Eglise évangélique presbytérienne).
Présents également certains membres du gouvernement et des hauts gradés des Forces armées togolaises (FAT)
Dans son homélie, le pasteur Emmanuel Awanyonh a plaidé pour la réconciliation entre tous les Togolais à quelques jours du 51e anniversaire de l’indépendance du Togo.
De son côté,  le Premier ministre, Gilbert Houngbo, a assisté à la messe célébrée à la cathédrale de Lomé par Mgr Denis Amouzou-Dzakpa, Archevêque de Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.