Culture de la réconciliation

24/09/2017
Culture de la réconciliation

Renforcer le rôle des partis politiques

L’association Heinrich Klose milite depuis 10 ans pour développer la culture au Togo. La culture comme levier de développement socio-économique.

Elle développe parallèlement une série d’initiatives visant à promouvoir la liberté d’expression, la protection des groupes sociaux et le renforcement des partis politiques comme éléments essentiels au processus de réconciliation nationale.

Dans ce cadre, l’association a sélection après appel à candidatures une série de Togolais (humoristes, journalistes, acteurs …), capables de véhiculer ces valeurs auprès de la population.

L’association Heinrich Klose bénéficie de l’appui de l’Union européenne. 

Consulter la liste des candidats retenus 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies