D’abord les élections locales

24/02/2014
D’abord les élections locales

Zeus Ajavon, l'un des responsables du CST

Il est trop tôt de parler de candidature unique de l’opposition pour les présidentielles de 2015, a indiqué lundi Zeus Ajavon, l’un des responsables du collectif d’opposants ‘Sauvons le Togo’ (CST). Il préfère se concentrer sur la préparation des locales.

‘L’opposition devra se mobiliser pour obtenir les élections locales dans le courant de cette année, suivi des réformes constitutionnelles et institutionnelles avant de penser à une candidature unique pour la présidentielle’, a-t-il déclaré.

L’union de l’ensemble de l’opposition pour les présidentielles est fondamentale, mais, la priorité de l’heure est d’instaurer une vraie politique de développement inclusif à la base en allant au plus vite vers les locales, a encore indiqué Zeus Ajavon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.