D’abord les élections locales

24/02/2014
D’abord les élections locales

Zeus Ajavon, l'un des responsables du CST

Il est trop tôt de parler de candidature unique de l’opposition pour les présidentielles de 2015, a indiqué lundi Zeus Ajavon, l’un des responsables du collectif d’opposants ‘Sauvons le Togo’ (CST). Il préfère se concentrer sur la préparation des locales.

‘L’opposition devra se mobiliser pour obtenir les élections locales dans le courant de cette année, suivi des réformes constitutionnelles et institutionnelles avant de penser à une candidature unique pour la présidentielle’, a-t-il déclaré.

L’union de l’ensemble de l’opposition pour les présidentielles est fondamentale, mais, la priorité de l’heure est d’instaurer une vraie politique de développement inclusif à la base en allant au plus vite vers les locales, a encore indiqué Zeus Ajavon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.