D’abord les élections locales

24/02/2014
D’abord les élections locales

Zeus Ajavon, l'un des responsables du CST

Il est trop tôt de parler de candidature unique de l’opposition pour les présidentielles de 2015, a indiqué lundi Zeus Ajavon, l’un des responsables du collectif d’opposants ‘Sauvons le Togo’ (CST). Il préfère se concentrer sur la préparation des locales.

‘L’opposition devra se mobiliser pour obtenir les élections locales dans le courant de cette année, suivi des réformes constitutionnelles et institutionnelles avant de penser à une candidature unique pour la présidentielle’, a-t-il déclaré.

L’union de l’ensemble de l’opposition pour les présidentielles est fondamentale, mais, la priorité de l’heure est d’instaurer une vraie politique de développement inclusif à la base en allant au plus vite vers les locales, a encore indiqué Zeus Ajavon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

L'Institut Tony Blair recrute

Développement

The Tony Blair Institute for Global Change, nouvellement créé, recrute un analyste junior pour le Togo.