D’abord les élections locales

24/02/2014
D’abord les élections locales

Zeus Ajavon, l'un des responsables du CST

Il est trop tôt de parler de candidature unique de l’opposition pour les présidentielles de 2015, a indiqué lundi Zeus Ajavon, l’un des responsables du collectif d’opposants ‘Sauvons le Togo’ (CST). Il préfère se concentrer sur la préparation des locales.

‘L’opposition devra se mobiliser pour obtenir les élections locales dans le courant de cette année, suivi des réformes constitutionnelles et institutionnelles avant de penser à une candidature unique pour la présidentielle’, a-t-il déclaré.

L’union de l’ensemble de l’opposition pour les présidentielles est fondamentale, mais, la priorité de l’heure est d’instaurer une vraie politique de développement inclusif à la base en allant au plus vite vers les locales, a encore indiqué Zeus Ajavon.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.