Dans 6 mois, un pont flambant neuf à Amakpapé

17/01/2009
 Dans 6 mois, un pont flambant neuf à Amakpapé

Le ministre de l'Economie et des Finances, Adji Othèth Ayassor, et l'ambassadeur de Chine au Togo Yang Min ont procédé vendredi à la pose de la première pierre du nouveau pont d'Amakpapé.  L'ouvrage existant avait été emporté par les eaux en juillet 2008. Les travaux qui dureront 6 mois sont exécutés par la « société chinoise des ponts et chaussées ». Le coût est estimé à deux milliards de Fcfa.

M.  Ayassor s'est félicité de l'engagement de Beijing à soutenir le Togo dans ce projet de réhabilitation.Le diplomate chinois a de son côté réitéré la disponibilité de son pays pour appuyer le Togo dans le domaine des infrastructures.

La cérémonie s'est déroulée en présence de plusieurs membres du gouvernement.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du porte à porte pour lutter contre le sida

Santé

27.989 habitants de Lomé sont directement touchés par le sida. La grande majorité est traitée par ARV.

Le PNUD est à un moment décisif de sa coopération avec le Togo

Développement

Helen Clark, la patronne du PNUD, s’est entretenu mercredi à Lomé avec le Premier ministre et le ministre de l’Economie et des Finances

Le combat d'Helen Clark contre la pauvreté

Développement

Helen Clark, l’Administrateur du PNUD, a entamé mercredi une visite de 24h au Togo. Au programme, un appui au PUDC et aux femmes.

Les tailleurs de pierre ont de l'avenir

Coopération

Dans la région des Savanes et de la Kara, la pierre est une ressource naturelle. Des jeunes sont formés aux techniques de taille.